Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /

Aller en bas 
+4
Izumy
batt-man
papy-nutile
zakary
8 participants
AuteurMessage
zakary




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2010

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 7:04

Bonjour à vous, mythologiens.

Je comencerai par une présentation " In Game et In real Life "



" In game " : Je suis un eniripsa de niveau 149, 150 bientôt (Enfin je l'espere Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_razz ). Le nom de mon personnage est Zakary, un petit bonhomme très sympathique Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_razz. Toujours présent pour aider dans n'importe quel occasion, autant défense perco, sortie donjon, drop, exp (C'est toujours utile un petit eni qui panse vos blessures Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_twisted ) ou même des soirées à glander aux zaaps entre membres de guilde Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_cool . Vue que je reviens d'une longue pause, les amis se font très rares pour ce pauvre zakary solitaire. Comme vous l'aurez comprit, je n'ai pas de guilde présentement. J'ai fait partit de la guilde Shynra mais à cause du peu de joueurs actifs, j'ai dû quiter.


" In Real Life " : J'ai 16 ans depuis le 6 novembre, je m'apelle Simon Côté mais on me surnomme Zak Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_question (Aucune raison) Lol.. Je pratique plusieurs sports dont le basket-ball, le soccer (football), le badminton et le volley-ball Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_basketball . J'habite au Canada, plus précisément, au Quebec. Et oui je suis québecois! ^^ donc mes heures de conexion sont tant en soirée que la nuit (en france) Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_razz J'ai terminé mon année scolaire le 15 juin et je crois passer en secondaire 4 Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_lol. Cette été je compte me trouver un travail pour me faire quelques sous. J'ai envoyé des CVs (CURICULUM VITAE) et attend des réponses!. En général je suis quelqu'un de positif, percévérant et très tenace (parfois concidéré comme un defaut Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_scratch )


Maintenant présentations faittes, je continu en répondant aux critères demandés en candidature.

Présentement je ne joue avec personne, ayant quitté dofus, tout mes amis sont rendu dans les niveaus 19x ou bien ont quitté. je suis un pauvre étinérant qui se cherche à tout prix des amis ou une guilde pour grandir et pour former de nouveaux liens. Je m'interesse à votre guilde car elle m'a l'aire mature et sérieuse. on m'a un peu parlé de vous et je crois que vous êtes la guilde qu'il me faut Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_rabbit . J'attends de vous que vous m'aidiez quand j'en ai besoin et que vous me répondiez quand je vous parle (Malgré que je parle beaucoup beaucoup, même trop parfois xD) en retour j'espère apporter un peu de vie et faire mon possible pour aider les membres de la guilde. Justement mon eni est rendu niveau 150 et j'ai une pano de niveau 12x-13x donc je dois droper au minotot pour faire coiffe/ceinture/botte minotot et j'espere l'aide de quelques-uns de vous pour droper et par la même occasion, xp. (si vous voulez bien)


Je crois avoir répondu à vos questions. Je rajoute quelques screens pour mêttre un peu de vie! Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_smile j'attends vos réponses! Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_smile Merci et à bientôt

Bien à vous

Zakary



Moi et mon petit frère Irl (Je suis celui à droite) :

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Euhh_012

Moi dehors dans la neige en t-shirt.. Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_scratch

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Euhh_013

Et enfin! Mon eni si magnifique qu'il soit! Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_cheers (Aucun tallent en screen)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Zakary10
Revenir en haut Aller en bas
papy-nutile

papy-nutile


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Papy-Bill
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue195/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (195/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 11:24

J'aime, J'aime, J'aime.

Ca fait longtemps qu'on avait pas eut de candidature 'sérieuse', les 3/4 c'était des blagounettes ces derniers temps.

Bon bein POUR.
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue269/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (269/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 13:21

Hey !! mais pour les photos on avait pas dit que c'était juste les brunes forte poitrine ??? Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_scratch

Pour moi ce sera un POUR aussi

PS : ton frère me fait penser à Scrat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue200/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (200/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 13:46

Très bonne présentation, un grand POUR! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue191/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (191/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 14:01

Ben normalement Si Batt =/ ! J'aurais préférer voir Audrey Bitoni ou Eva Angelina =/ Mdr !

Bon pour la candidature, Elle ma plus Smile
C'est un POUR !

Ps : Billou vole encore ma couleur et j'te kick T_T !
Revenir en haut Aller en bas
papy-nutile

papy-nutile


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Papy-Bill
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue195/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (195/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 14:10

T'oseras pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue191/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (191/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 14:11

J'lai fais une foi, Pourquoi est ce que je recommencerais pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy-nutile

papy-nutile


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Papy-Bill
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue195/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (195/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 14:28

Car je vais trop vous manquer Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue158/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (158/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 15:01

Pour Mais bon t'es un bolosse de sortir en T-shirt dehors avec la neige è_é.
C'est pour ça que je pense que l'on va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
papy-nutile

papy-nutile


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Papy-Bill
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue195/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (195/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 15:03

@nunu : S'y j'y vais a poil sous la neige je devient ton dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue198/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (198/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 19:37

Jvai répondre a cette candidature, parce que ma femme va m'engueuler apres :/. On a meme plus le droit d'etre déchiré le week-end,, mais ou va le monde.

Bref, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue191/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (191/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 19:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue191/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (191/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 19:40

Bon ben candidature accepter, Mp moi quand tu sera co Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakary




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2010

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 19:51

Bon bahh merci beaucoup à tous pour ces nombreuses réponse Smile J'ai très hâte d'integrer votre guilde.
Je vais MP Tati-ana IG.

à très bientôt

Zakary Smile
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue158/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (158/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 20:06

Bill on sera dieux au pays des bolosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Left_bar_bleue161/200Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty_bar_bleue  (161/200)

Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / EmptyDim 20 Juin - 20:56

j'arrive trop tard, ta candidature a déjà été acceptée mais en tout cas c'est une très bonne candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty
MessageSujet: Re: Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /   Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pauvre petit Eni sans abrit ¦:¬ /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit eni.
» candidature d'un petit cra =)
» Recrutement pour un petit xelor du nom de xel-seb
» Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: