Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p

Aller en bas 
+4
Tati-ana
Nerom
jyhro
Showter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 19:19

Bonjour , Bonjour ... Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_jokercolor

Je reviens postuler apres une petite embrouille ...
Enfaite j'ai été accepté juste avant de partir en vacances , et quand je suis revenu je n'était plus la , j'ai aussitot mp Izumy et j'ai compris que c'était un pote qui avait kitter ...
Izumy était d'accord pour que je revienne mais je ne jouais plus trop ...
J'ai ensuite repris et un pote ma embrenguer pour crée une guilde , qui n'a pas marcher , j'ai alors fait quelque guilde mais j'ai toujours cette envie de réintégrer la guilde et de ne pas la quitter .


IG : Enfaite au début j'avais crée un Iop , je l'ai monter lvl 153 en variant les élément ( Feu et Terre ) , avec ce Iop j'ai pu faire plein de chose , connaitre des gens . Mais a force de jouer , je me suis rendu compte que ce Iop ne me convenait plus a ma vision du jeu . Je me suis donc crée ce Cra Terre/CC qui me correspond mieux car je suis basé sur la chance et comme la plupart des gens je suis la pour m'amuser , donc ce Cra était parfait . Il varie entre bon et mauvais jet , un coup je lache un vieux 60 et le coup d'apres PAF un 1200 donc c'est bien marrant . Et pour encore plus jouer sur la chance je me suis Pecheur qui me rend riche comme il ne me rapporte rien .

Depuis peu je suis passe Feu car j'en avais marre d'etre terre >< . Non enfaite c'est surtout que j'ai hériter d'un sram force car le proprio ne peu plus jouer la semaine . Donc je me suis dis qu'un bourrin Force , un perso Feu qui joue de loin et bientot un perso Eau ou Air ba ca pourrait le faire . D'ailleurs si je peut mettre mon Sram 157 !! Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_biggrin

Alors je suis un Cra Feu 161 Mode Pvm qui la joue 1/2 Xyo Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_smile Et j'ai envie de trouver la guilde ou je pourrait etre utile , et ou on y trouve une entraide et une bonne ambiance !!

Niveau Stuff : Coiffe CM ou Nahitse , Cape Minotot , Amu CM , Ceinture des Vents , Ano CM et Feudala , Botte CM , Xyothine et Bwka de Feu .

J'xp tout le temps Zoth ou Glouto maintenant que je suis Feu , ou alors je drope pour me parcho 101 de partout !!

Je suis Pécheur lvl 27

Sinon je me crée un petit Xel Agi pour le moment et je verrais plus tard . Je le monte vite 45-50 et ensuite je vais enchainer les traques pour accumuluer les pévétons .



IRL : Je m'apel Clément , toujours de bonne humeur , J'habite a Lyon , J'ai 15 ans , J'enviseage de faire des étude en commerce . J'adore le Foot ( Aller L'OL ) , Sortir avec mes potes , Voir des bon films ... Et je joue a Dofus</A> pour me retrouver avec des potes et passer le temps .



Pourquoi cette guilde ? Parce que j'ai fait plusieur guilde et a chaque fois ca part rapidement en vrille a cause d'une petite embrouille , alors que la votre existe depuis un moment déja et il ne dois pas avoir ce genre de probleme . Ensuite j'ai toujours voulu intégrer cette guilde parce que le nom ROXX Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_razz Et surtout car je suis déja venu et j'adore l'ambance .




Autres : Je pourrais vous etre utile car je suis toujours motivé pour des sorties , je suis toujours la pour mettre la bonne ambiance meme si il m'arrive de chanter =x et je suis assez actif sur un forum .


Sinon Nerom je te rapel qu'a début c'était bien parti entre toi et mon Iop ( Clem-Xx ) . Il y a des petites embrouilles il me semble , mais je suis d'accord pour oublier . Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_biggrin

Sinon pour Tatiana je dis bien ALLER L'OL Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_jokercolor . Et que L'OM reste bien a la pétanque Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_razz !!


Et comme je l'ai dis plus tot j'aimerais mettre mon Sram Terre 157 ( Full Meulou )


Et pour finir , j'esperes des réponses ( plutot bonne et rapides Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_razz ) . Et a bientot , j'espere dans la guilde .


Dernière édition par Showter le Jeu 10 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue198/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (198/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 19:42

Moi jsuis plutot Pour Smile mais jai la fleme d'expliquer pourquoi è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 19:44

T'est POUR donc ca me va :p

Avec un CONTRE j'aurais rouspetté Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Nerom

Nerom


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Avec Jyhro !
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nerom
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue145/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (145/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Ben ouais j'ai pas été très gentille enfin plutôt méchante je trouve, et oui ça avait bien commencé, mais y'a eu une grosse embrouille donc je préfère oublier. Ben moi je suis pour et j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue191/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (191/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 22:31

Bon jvais etre direct .... Pour moi c'est un contre ><

tu vien dans a guilde ... tu nous a dis des choses sur ton ex candidature ...
apres voila fallais t'y tenir, tte les fois ou jt'ai vu co, tu parlais pas, et calculais personne,

J'me souvien de ton iop ><
genre de personne a changé tte les 2 segondes de guilde, hummm sa c'est mal passé dans ton autre guilde ?

aller garde la pèche,

peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 22:37

Euh je ne me rapel pas avoir changer toutes les deux secondes de guilde avec Iop . Apres je me le suis fait acker donc ...

Sinon j'ai changer de point de vue sur le jeu ...
Donc ne me juges pas sur le passé .

Et j'ai pas compris l'histoire de l'ex candidature ?

Et tu dis que quand j'était dans la guilde je calculais personne ? J'ai été accepté Dimanche matin , je suis resté co toute la journée , j'ai parlé avec Lawster et tout je me rapel . Ensuite je suis parti en vacances et en revenant le pote qui avait pris le compte pendant les vacances avait quitter ...


Dernière édition par Showter le Jeu 10 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue191/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (191/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 22:39

Désolé j'ai pas lu ce que tu avais mi =x je change ma réponde x)
je suis pour Wink



ps : encore désolé vu que tu était parti en vac et tt, jsavais pas que c'était ton pote sur le compte =x
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue198/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (198/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 22:40

Tkt on te pardonne Loic, on sait que t'a un peu de mal des fois... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 22:42

Ouin , Ouin ...

Je viens de racontes ma vie pour rien !! Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_jokercolor

Vive BOB Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_razz

Ps : Je suis désolé si le comportement de mon pote était pas Top , mais je lui avais dis de pas trop parler pour qu'il y ai aucun histoire Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_biggrin


Dernière édition par Showter le Jeu 10 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue191/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (191/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 22:43

Roooh ca va >< c'était un jugement trop hatif ... ><


jvais encore passé pour le gros méchant =/


ps : J'suis un glouto bargoooooooooooooooooooooo (et ouais ... j'ai maté le film ... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Biliboule

Biliboule


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Biliboulejeremy
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue157/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (157/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 23:26

[quote="Tati-ana"]Roooh ca va >< c'était un jugement trop hatif ... ><


jvais encore passé pour le gros méchant =/

C'est déjà fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyJeu 10 Sep - 23:33

Heyy Bili , ta oublier de voter Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_razz


Bon je reviens demain sur forum !! avec de nouveaux votes j'espere Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_biggrin

Ne'nuit Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue168/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (168/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyVen 11 Sep - 21:58

Plop ^^

Euh bah ouais pourquoi pas, donc je met POUR.
J'pense t'as l'air sympa après on verra. lol

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue161/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (161/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyDim 13 Sep - 13:02

POUR aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyDim 13 Sep - 14:23

* Viens de voir Izumy se co sur le forum *
* Tremble *

Non est plutot serein et espere etre pris Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue200/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyDim 13 Sep - 14:44

Mouhahaha tu as raison de trembler!!! Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_twisted Moi je suis... POUR également =D
Revenir en haut Aller en bas
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyDim 13 Sep - 15:59

* Sort de cachette et vois qu'Izumy n'est plus la * Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_biggrin

Ouai , Ouai , Ouai ...

Alors accepté ou quoi ?

Impatient ? Non !!
Pressé ? Oui !! Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_razz


Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue200/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyLun 14 Sep - 17:10

Ben avec 6 pour et 0 contre t'es pas accepté je suis dsl =/ ... Oui c'est bon! mp moi ou un bras droit (natsumy, tati-ana...) la prochaine fois que tu te co^^
Revenir en haut Aller en bas
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue163/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (163/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyLun 14 Sep - 17:46

J'y suis :p

J'ai mp Natsumy Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_king



D'ailleurs merci de votre accueil .
J'ai remarqué quelques pervers
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue200/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyLun 14 Sep - 20:13

Des pervers dans notre guilde! Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_eek Non je te croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue161/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (161/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyLun 14 Sep - 20:16

il n'y a absolument aucun pervers dans notre guilde! Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Biliboule

Biliboule


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Biliboulejeremy
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue157/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (157/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyLun 14 Sep - 21:13

Pas le moins du monde sauf Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue168/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (168/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyLun 14 Sep - 22:41

Enfoiré !!! O_o Demande à Nerom ou encore Kazu' tu verras elle te diront que j'en suis pas un :ange:
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue198/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (198/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyMar 15 Sep - 0:47

Flamme non spa un pervers =P

è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Left_bar_bleue168/200Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty_bar_bleue  (168/200)

Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p EmptyMar 15 Sep - 0:49

Merci, mon p'tit Jyhjyh *_*

Alors, tu vois p'tit bilou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty
MessageSujet: Re: Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p   Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cra pour un Grand Retour ( ou pas >< ) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour un petit xelor du nom de xel-seb
» vita est de retour pour vous jouer un mauvais tour
» Petit eni.
» candidature d'un petit cra =)
» le retour d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: