Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .

Aller en bas 
+3
jyhro
Tati-ana
Sadi-nico
7 participants
AuteurMessage
Sadi-nico

Sadi-nico


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Sadi-nico
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue180/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (180/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyVen 11 Sep - 18:32

Bonjour les Mythologiens, alors voilà ma candidature pour venir chez vous (promis je perds pas mes poils) .


Présentation IRL :

IRL j'ai 15 ans, je suis nais le 14/08/1994 vers 21h, je m'appelle Nicolas et je suis de sexe masculin !

J'habite dans la Sarthe ( le département pas la rivière Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Icon_biggrin ) dans la région des Pays de la Loire . Dans la vie j'aime les jeux vidéo, l'informatique, les potes et tout ce qui va avec ^^ .
Actuellement je suis en Seconde générale au lycée, l'année prochaine je voudrais faire une Première GSI (Gestion des Systèmes Informatiques) .

Je souhaite entrez dans votre guilde car je connais 2 personnes de cette guilde (Tati et Aura) qui sont bien sympas Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Icon_smile , j'ai quitter mon ancienne guilde qui étais Les Chafers a Repasser suite à une grosse prise de tête ( c'est à dire que je n'étais pas là pour aider les soirs dans des donjons a 8 pour droper, et c'est parti en caca d'chouette euh cacahuète ) je ne pouvais pas toujours les faires car à 22h45 je dois aller faire dodo du dimanche au jeudi soir pour être en forme le matin pour les cours (étrangement ça marche pas Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Icon_lol ) .

Dans la vie je suis plutôt d'un caractère "joyeux" et un peu timide Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Icon_redface . Pour anecdote hmm .... je vais switcher Jean-Pierre, oui c'est mon dernier mot .


Présentation IG :


J'ai entendu parler de la guilde par Tati et Aura . J'ai un seul compte sur lequel se trouve mon perso principal et une mule pour bonta.

Mon perso principal est un Sadida jouant l'élément terre (je vise sadida multi pour plus tard, beaucoup plus tard ^^ ) niveau 174 qui éxerce le métier de paysan (niveau 74), bonlanger (niveau 100 hmm des croissants), et tailleur (niveau 7 mais lui il compte pas Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Lol ).
La mule pour bonta exerce le métier de passeur entre moi et bonta .

Je joue aussi souvent avec Wwe-batista, younglink et spawn . (J'ai aussi joué avec Aura et Tati mais moins longtemps ^^ )


Voilà c'est finis merci d'avoir lu et à bientot peut-être bon jeu et bonne journée / soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue191/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (191/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyVen 11 Sep - 18:45

JE SUIS POUR !!!!


t'es un ga pluto cool, Dans tes délires avec batista et young j'était mdr xDD
ptete a biento dans la guilde !
oubli pas demende a batista et youg si il veulent venir è_é x)
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-nico

Sadi-nico


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Sadi-nico
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue180/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (180/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyVen 11 Sep - 18:46

T'inquiète pas je ais déjà demander à batista, young je pense pas qu'ils veuillent venir^^ (c'est pas vous hein mais il délire bien avec spawn qui vas pas partir non plus je pense) .
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue191/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (191/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyVen 11 Sep - 18:49

okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue198/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (198/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyVen 11 Sep - 20:28

Moi jsuis POUR aussi, mais ça fait quand meme 5 candidature en cours maintenant...c'est bien beau de dire POUR mais faudrait ptete passer a des choses plus concrète xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue168/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (168/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyVen 11 Sep - 22:50

Je suis POUR aussi.
Si mon cousin (Tati-ana) a bien déliré avec toi alors c'est que tu dois être un BON ! Very Happy

Cordialement.

Ps: oui, je suis d'accord avec toi Jyh', faut dire qu'Izumy ne se connecte plus (trop?)
P't'être on devrait recruter par les Bras Droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue197/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (197/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptySam 12 Sep - 0:28

Moi aussi j'suis POUR, mais la encore faudrait attendre zuzu.
J'pense pas qu'elle apprécierait si vous recrutez sans qu'elle n'ait été mise au courant avant.
De l'attente desolé.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue198/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (198/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptySam 12 Sep - 0:31

Oui jsuis d'accord avec toi swati ^^ mais le probleme c'est comme tu peut voir y'a 6 recrutement en cours, donc c'est surtout pour éviter de faire trop attendre les postulant quoi apres plus personne voudra vnir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue161/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (161/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyDim 13 Sep - 13:05

Je suis POUR^^ oui faudrais attendre izu =s Si elle se co plus trop c'est parce qu'on a des problemes de pc mais ça devrais etre bientot réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Left_bar_bleue200/200Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty_bar_bleue  (200/200)

Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . EmptyDim 13 Sep - 14:34

oui ça devrais etre régler dans la semaine! donc moi aussi je suis pour, belle présentation et t'as l'air cool. Et puis ya pas de soucis vous pouvez recruter quand je suis pas la (les bras droits) je vous fait confiances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty
MessageSujet: Re: Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .   Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans votre guilde
» Candidature pour rentrer dans la guilde.
» Candidature pour entrer dans la Guilde (:
» Peut etre un nouveau dans la guilde ? :o
» Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: