Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)

Aller en bas 
+6
Loraah
batt-man
Tati-ana
nunudore
Showless
Youlli
10 participants
AuteurMessage
Youlli




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:32

Bonjour mon personnage s'appelle Youlli iopette feu niveau 162 hé non désolé de vous décevoir mais je suis un mec Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Icon_biggrin je suis un belge de 18 ans je me prénomme olivier leblanc j'habite dans la province de namur plus précisément à rochefort.
Pour l'anedocte: ben un jour je roulais en vélo en faisant mon malin devant ma mère et ma grande soeur et je me prenais le fossé et à un certain moment je l'ai pris trop de face et j'ai fait un magnifique soleil ^^
Alors comment je vous connais ben un jour j'ai vu une personne se promener au berceau et j'ai regardé le nom de sa guilde et ce nom me plait vraiment bcp et le logo est super bien choisi j'aurais pas fait mieux Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Icon_biggrin non je fais pas du lèche cul xD
Alors pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ben tout d'abord parce que c'était la mienne et que pour gérer ça va mais s'est pas trop mon truc ^^ enfin les gens ils viennent et leur première question c'est TU PEUX ME FAIRE XP? alors ça m'a saoulé ^^ je crois que vous savez ce que c'est^^
Alors oui j'ai des mûles tout d'abord ma fecatte lvl 128 elle s'appelle princesse-naeva sramette 122 pequena-platano et la dernière langoustine XD sadidette 104
voilà je crois que je n'ai rien oublié ^^
Ah si je suis parrainé par une sram son perso s'appelle Showless Very Happy Wink désolé pour l'insidant c'était un mal entendu xD
je crois que je n'ai rien oublié maintenant soyez indulgent avec ma candidature Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Icon_biggrin Bonne soirée
PS: j'aime bien attaquer ou défendre les percepteurs Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Showless

Showless


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans ton placard , à coté de tes pates :x
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Showless
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue165/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:35

POUR parce qu'il est aussi bete que Batista Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue158/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (158/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:37

hum bon aller pour pck batnoub met contre :m
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue191/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (191/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:40

Hummmm pk pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Showless

Showless


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans ton placard , à coté de tes pates :x
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Showless
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue165/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:41

Tati, sa a aucun rapport mais t'as citation elle est naze Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue269/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (269/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:42

Pourquoi ma réponse elle apparait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Youlli




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:43

lol parce que je me suis trompé mdr j'étais au mauvais endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue269/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (269/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:58

Oui je sais mais j'ai remis une réponse sur ce post...que l'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Youlli




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyDim 8 Nov - 22:58

ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue168/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (168/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyLun 9 Nov - 1:11

Euh... bah ouais pourquoi pas ^^
Désolé je suis pas très emballé par ta candidature mais bon j'aime pas refuser les gens tant que j'ai qu'une idée trop vague d'eux...
Alors, ouais faudrait test'...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-nico

Sadi-nico


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Sadi-nico
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue180/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (180/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyLun 9 Nov - 1:41

Et j'suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue198/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (198/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyLun 9 Nov - 16:24

Hum jai envie de dire contre parce que t'es parrainé par Show.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue161/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (161/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyLun 9 Nov - 20:48

Je vais mettre un POUR aussi comme tu es un ami a show et que tu a l'air sympa. Même si comme flamme j'adore pas ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showless

Showless


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans ton placard , à coté de tes pates :x
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Showless
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue165/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (165/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyLun 9 Nov - 22:27

Il est très sympa et engagé pour rentré chez nous Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Left_bar_bleue200/200Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) EmptyJeu 12 Nov - 18:37

Moi je sais pas trop, la candidature est moyenne mais t'es peut etre sympa quand meme. Mais comme apparement la majorité et pour donc pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty
MessageSujet: Re: Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)   Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je me suis tromper Mdr maintenant je suis dans recrutement Mdr ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans votre guilde
» Pro-nini !! atention je suis la !!*
» recrutement de mon iop
» Recrutement
» recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: