Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le boulet de sympho qui arrive dans mytho

Aller en bas 
+5
nunudore
Natsu
Dewrany
Tati-ana
lepiroma
9 participants
AuteurMessage
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 13 Avr - 16:33

Bon bah voila tati m'a dit que je pouvais entrer sur dans votre guilde sans candidature mais j'ai tout de même préféré en faire une au moin vous avez toutes les infos sur moi

-Nom, Age, Sexe alor je m'appelle piro ( merde ça c'est mon nom IG mais quel boulet je suis ) bon repprennons je m'appelle antoine j'ai 17 ans le 12 novembre ( vous pouvez donc déduire qu'en ce moment même j'ai 16 ans ) et je suis un beau mal, en rute qui cherche une belle femelle le boulet de sympho qui arrive dans mytho Lol

-Région habitée euh les région ou je suis passée ou bien la région ou j'habite en ce moment meme?? bon tampis pas de réponse j'habite en région lyonnaise dans un trou pommé ou les pommes ne poussent pas xd

-Vos centres d'intérêts dans la vie c'est quoi un centre d'intérêt, c'est là ou l'on enferme les fous ?? parce que moi j'habite dedans ^^ nan sérieusement bah ma future meuf qui sera ma princesse <3, mon ordi portable, la télé de mon salon, le viole ( oups ça vas me faire des contres ça !! ) bon je recomence alor mes centres : ma future copine, mon avenir et mes potos

-Vos études actuelles bah j'ai retap ma seconde car mon lycée n'a pas voulu me laisser passer dans ma la première ou je voulais aller, je suis donc toujour en seconde pour la seconde foi d emon existance !! j'aimerais faire une première et une terminal dans le scientifique !!

-La raison pour laquelle vous voulez entrer dans cette guilde Bah au vu de l'alliance qui risque d'être faites entre ma guilde et la votre et ayant encore un personnage que je pouvais caser dans une autre guilde j'ai décidé de tenter ma chance ici . Et puis ayant pas mal discutté (à l'hotel) avec votre meneuse tati votre guilde ou j'ai toujour voulu jetter un coup d'oeil et j'ai eu une soudaine envie ^^

-Racontez-nous qui vous êtes dans la vie, votre caractère, une anecdote rigolote à propos de vous bah je suis un mal en rute xd je suis toujours puço mais ça tout le monde s'en fou xd bah pour moi c'est un jeu j'aime faire que de la merde mais dans le bon sens c'est à dire déconner, mettre de l'ambiance et puis je suis un gros floodeur, ça m'arrive quelques fois les moderateurs de la guilde me kik pendant 2-3 minutes xd je flood trop le canal violet !! Le but principal d'une guilde est de l'éclate pour moi et puis les connaissances aussi ^^ et puis j'aime ce jeu pour deconer, surtout avec les gros rageux, j'aime les énervé ^^ je suis toujours explosé de rire derrière mon ordi !! Et euh une anecdote je ne sais pas ce que ça veux dire donc je n'en dirais pas
Spoiler:


-Comment vous avez entendu parler de la guilde bah je vous ai souvent vu au zaap montagne craqueleur et puis Zorkama m'a présenté une personne aimant bien le sexe à la manière rustique ( paysanne ) hein tati xd !!

-Le nombre de compte que vous avez, Le lvl de vos personnages, Le nom de vos personnages principaux : j'ai un iop comme perso principal Lepiroma lvl 159 dans sympho, un eni Lepireni lvl 133 dans la wing de sympho, une mule à pevetons que je vais delete ^^ Lepirora craette lvl 75 air aussi dna sla wing et un enu ( c'est celui là qui viens dans votre guilde ) je vous le dit de suite on me l'a donné lvl 172 avec un stuff de lvl 140 il est actuellement 175 et je fais son stuff . il se prénomme Ovule-killeur ( nom qui va surement plair à tati xd )


-Les métiers de vos personnages mon iop est joillo 100 bijou 80 bucheron 75 et cordonier 35 mon eni n'as pas de metier pour le moment tout comme ma cra et mon enu a pecheur lvl 13 ^^

-Votre guilde actuelle et la raison de votre départ bah symphonie ^^

-Enfin, le nom de 3 personnes avec qui vous jouez le plus.
je suis un gros glendeur et j'aime aider mes camarades de guildes après ça dépend des jours bah ceux avec qui j'ai le plus joués sont surement la personne avec qui je suis marié : Feudocho et mon pote irl qui est en train de stop : Hot-Stuff, Loukrax et Hot-Hurt après troisième je ne serais qui !!!


bon j'avous j'ai un tik : " bah " mais on va pas en faire un drame, je suis aussi assez nul en orthographe et en grammaire ^^

je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation et à bientot, bah je l'espere, dans le canal violet =) ++
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue191/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (191/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 13 Avr - 18:05

Mdr !!

Pour moi c'est POUR !! Un grand POUR ! hein cochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue159/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (159/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 13 Avr - 18:13

Pour pour pour =P !
On va s'éclater comme des ptits foufous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue161/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (161/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 13 Avr - 20:41

bonne candidature, je suis POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 13 Avr - 21:05

bon j'ai la dalle je re bonne ap' a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue158/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (158/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 13 Avr - 23:24

Pour en plus je viens de drop une peaux cheuvaucheur koalak je suis content !! POUR !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue168/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (168/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMer 14 Avr - 1:00

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Ah merde c'est trop tard t'es déjà pris ! Osef j'vote contre alors è____________é

Cordialement (ou pas è_é).
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMer 14 Avr - 12:49

que 4 réponse c'est peu normalement c'est mini 10 votes pour être acepté bon ba gogogogogogogo essayer de vous faire bouger votre cul pour mettre un max de monde sur le forum, pour le rendre plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue185/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (185/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptySam 17 Avr - 2:08

je suis CONTRE! on le vire de la guilde et on declare la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptySam 17 Avr - 11:07

tu vas perdre à ce jeu la je croi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyDim 18 Avr - 23:12

MOi jsusi pour antoine meme si t deja la mai nos delire snt tp tp bon x)
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyLun 19 Avr - 14:46

mdr c'est vrai que ils sont vraiment good =)

et pusi ça fais plaisir de ne pas etre seul le soir a 3H-4H du matin =)
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue269/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (269/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyLun 19 Avr - 21:45

à 3-4Heures du matin t'es encore co !!

*regarde son lit...soupir*


VIVE LES LITS !!
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyLun 19 Avr - 22:42

mdr ouai trop mais bon je me leve a midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyLun 19 Avr - 23:14

x)
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 20 Avr - 0:50

quoi " X) " ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMar 20 Avr - 22:38

jrpondai au msgs de bastia
Revenir en haut Aller en bas
mayens

mayens


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

Mon perso In Game
Perso IG:
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue0/0le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (0/0)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMer 28 Avr - 15:07

Grand pour. tu as bien fait de quitter sympho XD c une guilde de merde et surtout profy!! Wink

a bientot en canal violet jeune mal en rute ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma

lepiroma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : dans un local, mon beau meneur de la symphonie m'a enlevé chez pas ou je suis !!!
Date d'inscription : 13/04/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Lepiroma
Niveau :
le boulet de sympho qui arrive dans mytho Left_bar_bleue175/200le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty_bar_bleue  (175/200)

le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho EmptyMer 28 Avr - 16:56

je suis toujour dans sympho avec mon personnage principal ^^ mais merci tous de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty
MessageSujet: Re: le boulet de sympho qui arrive dans mytho   le boulet de sympho qui arrive dans mytho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulet de sympho qui arrive dans mytho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: