Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une belle et gentille fecatte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyMer 31 Mar - 22:07

Bonjour,
Je m'appelle lucie j'habite dans le nord pas de calais une région dans le Nord de la France ou il fait souvent froid plus précisément d'une petite ville appelé lens.J'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde au lycée .Je compte préparer un Doctorat en médecine mais revenons au jeu avent tout je suis une fecatte feu nommé volara du cercle 125 je tiens a préciser que j'ai bien vu que vous recruter 140 mini mais ma sacris lurana lvl 145 a été hacker j'ai donc décider de l'arrêter complément donc je peut dire que je possèdent une certaine maturité dans le jeu Je vient d'une guilde que j'ai crée avec un ami mais ce dernier a quitter définitivement le jeu après avoir vu nombreux personnage de votre guilde on peut dire qu'elle m'as plus car le respect des membres, la solidarité sont des valeur très importante pour moi dans le jeu comme dans ma vie de tout les jours.Je suis une personne assez drôle et gentille.Je suis comment dire une joueuse fessant partie de la catégorie des geek mais j'oublie pas mets cours pour autant j'ai une moyenne de 15.5 pour l'instant.Je possèdent 2 compte celui si volara qui est boulangère 100 et paysans 60 sa peut toujours être utile et une malheureuse enu lvl 50 qui as rien pour l'instant une mule que je compte monter.

Les trois personne avec qui je joue le plus souvent dans le jeu et que je connais même en realiter sont: Ultimeross iop lvl 185 qui possedent une mule cra lvl 145 (Ultime-archer)
Oo-volcano xelor lvl 146
Et Kyfz lvl 63 ecas (c'est mon meilleur ami de tout les jours,on fréquente le même lycée)


Je pense pouvoir apporter dans votre guilde une touche de fraîcheur de part ma personnalité et je suis toujours prêt a aider les autre mets ami me reprochent très très souvent ma naïveté

En l'attente d'un reponse favorable,

Volara
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Une belle et gentille fecatte Left_bar_bleue168/200Une belle et gentille fecatte Empty_bar_bleue  (168/200)

Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyMer 31 Mar - 23:27

POUR

Perso, on avait dis 140 mini dans la guilde mais là j'vois qu'on à faire à une personne qui fait preuve de sérieux aussi bien dans sa candidature que dans son écriture.

Bon ça fait peut-être un peu trop sérieux alors faudra qu'on s'occupe de la corrompre au côté obscur made-in Mythologay'z !

A bientôt dans le jeu et dans la guilde, du moins je l'espère ;p
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Une belle et gentille fecatte Left_bar_bleue198/200Une belle et gentille fecatte Empty_bar_bleue  (198/200)

Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyJeu 1 Avr - 13:06

C'est vrai qu'on a dit lvl 140 mini. Dans ce cas, les personnes de niveau inférieur
a 140 voulant intégrer notre guilde doivent écrire une tres bonne candidature,
en nous montrant qu'elles sont motivées, et surtout, faire preuve de maturité,
ce que visiblement, tu as su faire.

Je suis donc pour ton recrutement, je pense que dans des cas comme le tien, on peut faire des exceptions.

Sur ce, à bientôt dans la guilde sûrement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Invité
Invité




Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyJeu 1 Avr - 18:46

Mercis,pour ces 2 reponse qui mont fait plaisir de voire que ma candidature a retenu votre attention =D
En attendant la reponse des autres menbres et de la decision final
Volara,qui espere etre bientot menbre de vôtre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Une belle et gentille fecatte Left_bar_bleue191/200Une belle et gentille fecatte Empty_bar_bleue  (191/200)

Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyJeu 1 Avr - 19:34

Et si je dis Contre sa fais quoiiii ? :p

Et oui ! La presentation pique les yeux =/
tout sa est loin d'etre a la hauteur de mythologie !!!!
Refais ta candidature Smile

Une belle et gentille fecatte Poisso10


héhé ! Aller c'est POUR, On est en manque de fille,

Nan ... n'interpreter pas mal ces paroles !


Peace ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Une belle et gentille fecatte Left_bar_bleue191/200Une belle et gentille fecatte Empty_bar_bleue  (191/200)

Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyJeu 1 Avr - 19:35

Par contre, un truk sur le quel je titille, C'est que sur ta presentation tu dis 16 ans, mais sur le cotée on peut voir un petit 15 ^^ :s Donc faudrais rectifier cette petite erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyJeu 1 Avr - 19:37

Cest normal ma date d'anniversaire et le 6 septembre 1994 j'ai donc 15 mais je suis dans ma 16ime année.J'aurai 16 an le 6 septembre =)
Mercis our ta reponse et tres belle l'image du poisson d'avril

Volara
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Une belle et gentille fecatte Left_bar_bleue191/200Une belle et gentille fecatte Empty_bar_bleue  (191/200)

Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyJeu 1 Avr - 19:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy-nutile

papy-nutile


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Papy-Bill
Niveau :
Une belle et gentille fecatte Left_bar_bleue195/200Une belle et gentille fecatte Empty_bar_bleue  (195/200)

Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyVen 9 Avr - 2:30

*arrive avec plus d'une semaine de retard*

Bienvenu Une belle et gentille fecatte Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Une belle et gentille fecatte Left_bar_bleue158/200Une belle et gentille fecatte Empty_bar_bleue  (158/200)

Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptySam 10 Avr - 8:58

+idem+ POUR !!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Re: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle et gentille fecatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est gentille,elle est belle, elle rox ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: