Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une belle et gentille fecatte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle et gentille fecatte Empty
MessageSujet: Une belle et gentille fecatte   Une belle et gentille fecatte EmptyMer 31 Mar - 22:07

Bonjour,
Je m'appelle lucie j'habite dans le nord pas de calais une région dans le Nord de la France ou il fait souvent froid plus précisément d'une petite ville appelé lens.J'ai 16 ans et je suis actuellement en Seconde au lycée .Je compte préparer un Doctorat en médecine mais revenons au jeu avent tout je suis une fecatte feu nommé volara du cercle 125 je tiens a préciser que j'ai bien vu que vous recruter 140 mini mais ma sacris lurana lvl 145 a été hacker j'ai donc décider de l'arrêter complément donc je peut dire que je possèdent une certaine maturité dans le jeu Je vient d'une guilde que j'ai crée avec un ami mais ce dernier a quitter définitivement le jeu après avoir vu nombreux personnage de votre guilde on peut dire qu'elle m'as plus car le respect des membres, la solidarité sont des valeur très importante pour moi dans le jeu comme dans ma vie de tout les jours.Je suis une personne assez drôle et gentille.Je suis comment dire une joueuse fessant partie de la catégorie des geek mais j'oublie pas mets cours pour autant j'ai une moyenne de 15.5 pour l'instant.Je possèdent 2 compte celui si volara qui est boulangère 100 et paysans 60 sa peut toujours être utile et une malheureuse enu lvl 50 qui as rien pour l'instant une mule que je compte monter.