Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Dieu poste chez Mythologie =)

Aller en bas 
+3
Izumy
nunudore
batt-man
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptySam 21 Nov - 13:57

Bonjours à tous,

Je m’appelle Philippe, j’ai 17ans, je suis un homme Un Dieu poste chez Mythologie =) Icon_cheers
J’habite prés de Nantes.
J’aime le sport en particulier le foot et rugby que je pratiquait avant.
Actuelle je suis un 1er Technologique ( Bac Sti). Je voudrait intégrée l’armée.
Pourquoi vous? Pour une raison Il y a peu je me suis mariée, j’ai inviter pas mal d’amis de ma guilde et personne n’est venu =(. Ce jours la, un membre de votre guilde se mariait et pas mal de monde de votre guilde était présenté, ce qui me laisse deviné qu’il y a une bonne ambiance cher vous et une bonne entraide.
Dans la vie, la vrai, Je suis quelqu’un de zen, plutôt simpat. Un anecdotes, attention c’est de la bombe! Quand j’avais 11ans je me suis casser le bras en voulant attraper les cacahuète qui étais dans l’armoire, je suis tombé de la chaise et Bim!!! Un Dieu poste chez Mythologie =) Icon_evil
J’ai entendu parler de voter guilde comme toute les autres guilde avec la renommé de certains de c’est membres.
J’ai actuellement 1compte mais je pense me crée un second perso, un cra ou un sram qui sais!. Je joue en double compte Avec un amis Limwy.
Mon Iop « Huzo » est lvl 146. Anciennement J’avais un feca et un sacri.
Niveau métier je suis Bricoleur 33, Alchimiste 83 et forgeur de bouclier.
Dernièrement je suis passer par 2-3guilde mais rester peu de temps en raison d’une ambiance vraiment bof. J’étais cher renouveau, ma seule vrai guilde, que j’ai quitter a cause d’une prise de tète avec un membres.
Je joue surtout Avec Limwy ( mon mari, nini 169) et avec Sadikoa et Lukyanna tout 2 rencontrer dans mon ancienne guilde.


Merci à tous , Huzo alias Zozo Un Dieu poste chez Mythologie =) Star3
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue269/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (269/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptySam 21 Nov - 14:30

Pour moi ce sera POUR

1- Tu aimes le rugby, je suis de La Rochelle (grande terre de rugby)
2- Tu veux rentré dans l'armée (quel arme ? terre / air / Gendarmerie (la meilleure :p) )
3- Bac STI.... On m'a dit que les STI c'était que des ouf dans ces classes, Tu pourra peut etre nous apporter de sacrés fous rires
4- Huzo...J'aime bien ce parfum...Huzo boss (mouahahaha)

Et enfin le numéro (le plus important pour moi ! ) - Tu regardes le match ce soir ? (France-Samoa sur France 2)
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue158/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (158/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptySam 21 Nov - 15:46

lol bat moi c'est POUR mais le Dieu .... C'est moi!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue200/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptySam 21 Nov - 15:53

Moi j'aime pas le rugby mais je suis POUR quand même Un Dieu poste chez Mythologie =) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue269/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (269/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptySam 21 Nov - 16:00

T'aimes pas le Rugby ??? OMG !

Oui au fait sinon, pourquoi "Dieu" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue161/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (161/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptySam 21 Nov - 16:17

J'aime pas le rugby non plus! =p
Sinon je suis POUR t'as l'air sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue158/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (158/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptySam 21 Nov - 21:03

Vous aimez pas le rugby? U_u la base du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue197/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (197/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 0:09

Beh on a le droit de pas aimer quelque chose lol.
Perso le rugby ça me dérange pas, pi j'dois supporter mon grand frère quand il en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue200/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 0:19

Non mais tkt on se bat pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 13:02

Non, pas vu le match je prenais mon vaccin grippe A , 3heures d'attente =(
Et Dieu parce Dieu-Mythologie j'ai trouver sa classe Un Dieu poste chez Mythologie =) Lol
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue269/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (269/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 15:09

Omg !! D'une tu n'a pas vu ce SUPER match et de deux si tu ne l'a pas vu c'est parce que tu te faisait vaccinner et qui plus est pour la grippe A !! mais t'es fou ! le vaccin n'est même pas au point !
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue158/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (158/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 17:00

HUZO!!!! tu a kiker ma iopette natachatte et mon nunudore du combat en arene sur un BR GRRRRRRRRRRR!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 17:49

Dsl je connait pas encore tous t'es perso lol Un Dieu poste chez Mythologie =) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue269/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (269/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 22:18

Je reviens sur ce que j'ai dit..

Des dires viennent de me parvenir aux oreilles !

Tu à deja multi un membr de notre guilde..

Je deteste les gens qui multi c'est donc un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue191/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (191/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 22:20

Bon... Je previen, Je ne veut pas de ce mec dans la guilde, Un mec qui multi et tt le bordel, j'aime pas du tt ... Si il vien jsais que jvais m'embrouiller avec lui =/

Donc de la part d'une Deesse ! C'est un Contre =)
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue198/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (198/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 22:28

Hum...

Citation :
J’ai entendu parler de voter guilde comme toute les autres guilde avec la renommé de certains de c’est membres.

Je suppose que tu parle de moi hein quand tu parle de la "renommée" de certains de ses membres Smile.....non ? =x

Sinon j'aime bien ta présentation mais ça va pas le faire si tu maltraite ma sal-hop de femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Invité
Invité




Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 22:41

Pas de souvenir d'un multi contre tati-ana mon ami (limwy) devait etre sur le compte a ce moment la. dsl
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue198/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (198/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyDim 22 Nov - 22:45

Moi je vote pour le bénéfice du doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue158/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (158/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyMar 24 Nov - 9:05

hum
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue269/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (269/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyMar 24 Nov - 9:50

hum n'est pas une réponse bande de noob !!
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Un Dieu poste chez Mythologie =) Left_bar_bleue158/200Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty_bar_bleue  (158/200)

Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) EmptyMar 24 Nov - 22:26

u_u naab toi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu poste chez Mythologie =)   Un Dieu poste chez Mythologie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dieu poste chez Mythologie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de Mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: