Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement Darth-Nini

Aller en bas 
+6
Izumy
Natsu
Sadi-nico
batt-man
Aura
Darth-Nini
10 participants
AuteurMessage
Darth-Nini




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 0:19

Bonsoir a vous.
Après avoir lu votre post-it sur le règlement des candidatures je poste ici la mienne afin de rejoindre votre guilde
Smile .

-Nom, Age, Sexe --> Alors commençons par IRL: Moi c'est Nicolas, j'ai 19 ans et je suis de sexe indéterminé. IG vous pouvez me croiser sous la forme d'une jolie petite Eniripsia qui vient de fêter son premier anniversaire.

Région habitée --> J'habite en région parisienne

-Vos centres d'intérêts dans la vie --> Mes centres d'interets IRL sont assez variés, cela va de la musique au cinéma, en passant par les sorties entre potes et quelques soirées bien arrosées.

-Vos études actuelles -->
Actuellement je prépare un BTS Commerce International en alternance

-La raison pour laquelle vous voulez entrer dans cette guilde --> Jouant régulièrement avec Aura-Sarium, je n'entend que du bien de votre guilde à propos de l'ambiance, de vos sorties, donc je me suis dis " pourquoi pas", cela me permettrait d'élargir mon cercle de connaissance et de pouvoir participer aux activités de votre guilde.

-Racontez-nous qui vous êtes dans la vie, votre caractère, une anecdote rigolote à propos de vous --> Dans la vie je suis quelqu'un d'assez posé, je n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles. Sinon baaaaaa comme je dirais en entretien, je ne sait pas réellement me vendre donc je ne sais pas éxactement ce que vous pouvez souhaiter connaitre... Posez des questions, j'y répondrait Smile.
Côté anecdote rigolote je peux vous dire que j'ai déjà courru nu dans les bois apres avoir trop bu...


-Comment vous avez entendu parler de la guilde --> Question assez ironique... comment ne pas en avoir entendu parler ^^

-Le nombre de compte que vous avez --> Je possède 3 comptes à l'heure actuelle

-Le lvl de vos personnages --> Sram 17x, Nini 14x, Sacri 10x

-Le nom de vos personnages principaux --> Darthksimor, Darth-Nini

-Les métiers de vos personnages --> Mon sram est le seul à avoir des métiers pour l'instant. Alchimiste 100 / Tailleur 68 / Costumage 100

-Votre guilde actuelle et la raison de votre départ --> Comme précisé plus haut, j'aime agrandire mon cercle de connaissances, car toute personne est bonne à connaître. Mon sram est donc chez les Néants, guilde ou je suis depuis mon lvl 101. Ma nini a des attirances vers votre guilde, même s'il est vrai que certains la considereront comme une mûle et ne donneront pas d'avis favorable à mon recrutement ( malgrés cela on m'a dis de tenter ^^). Mon sacri se trouve chez les Minimoys, guilde dans laquelle je connais plusieurs membres IRL et dont plusieurs membres de ma famille font partis.

-Enfin, le nom de 3 personnes avec qui vous jouez le plus --> Aura-Sarium une iopette assez sexy de cercle 19x;
Ce serait tricher que de dire Aura-Nini et Lalcoo-naute, j'ajouterait donc Eldoctorabill, nini de cercle 16x;
Hiredhel, un poilu eau de cercle 15x.

Voila, j'espère avoir attiré un minimum votre attention,je reste à disposition pour vos questions s'il y en a, et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aura

Aura


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : In heaven..
Date d'inscription : 18/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Aura-Sarium
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue191/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 13:39

Niicoo^^', un grand oui pour ma part Very Happy, c'est un joueur sérieu!><, y change pas de guilde comme de caleçon, et sa me fait donc plaisir, pour ne pas dire "trés xD, qu'il veuille nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue269/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (269/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 14:32

Pour moi c'est Oui aussi par contre 2 petites choses...

Je ne suis à AUCUN moment cité dans ta présentattion (je trouve ça scandaleux de ne pas parlé d'un xelor buzay ^^)

et deuxieme chose, tu changes pas de caleçon ?!! (C'est Aura qui l'a dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Nini




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 17:26

bon etant en controle d'espagnol, vous voudrez bien accepter mes excuses vis a vis de l orthographe de ce message. dsl batista de ne pas t avoir cite, je ne voulais pas faire de jaloux... un jour on m'a dis que les caleçons c est comme les chemises, ya que les filles qui en changent souvent... donc oui j aime porter les memes vetements 2 ou 3 mois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-nico

Sadi-nico


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Sadi-nico
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue180/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 17:45

Je suis pour aussi, bat c'est normal qu'on parle pas de toi, il t'as pas vu t'es trop petit Recrutement Darth-Nini Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue269/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (269/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 20:37

D'une toi j'vais te powned ! è_é

et de deux, tu à raison de pas en changer... ça porte chaud !! Razz

(bonne chance pour ton controle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue161/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (161/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 21:22

Pour moi c'est un OUI^^ ta présentation est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue200/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyVen 6 Nov - 21:48

Moi je suis POUR également, présentation bien faite et en plus t'as l'air sympa =p
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue198/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (198/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 0:55

Moi j'ai tendance a etre Pour aussi...Et c vrai que t'aurai du parler du nain dans ta présentation, juste pour qu'il se sente plus grand au moins une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue269/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (269/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 13:16

Un proverbe dit :" Il faut répondre aux imbéciles par le silence.." (ouais ildit à peu pres ça)

Hein ? quoi ?? je lui est répondu ??? arf mince....

Sinon il y a un pwovewbe afwicain qui me fait marré..

Et comme on dit en Côte D'ivoire ..
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ! ^^

Et comme on dit au Zimbabwe ...
L'éléphant ne peux courrir et se gratter les fesses en même temps

Et comme on dit au Mali ...
Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime mais convié toute sa famille à le faire, ça c'est inadmissible

Et comme on dit au Niger ...
Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles

Et comme on dit en Zambie ...
Attends d'avoir traverser la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule (dédicasse à Jyhro !! :p)

Et comme on dit au Burkina Faso ...
On ne marche pas deux fois sur la testicule d'un aveugle

Et comme on dit au Gabon ...
Quelle que soit la maigreur d'un éléphant ses couilles remplissent une marmite.

Wahouuuu !! vive I Afrique !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Nini




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 13:46

Toi tu dois aimer regarder I AFRIQUE ^^

[EDIT] Dsl pour le flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue191/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 16:18

Ben je suis pour evidament =)
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue191/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 16:20

Pfiouuuu sa faisais lontemps que j'avais pas mi un pour =x xD
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue191/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 16:21

Ps : Jyhro jvais etre jaloux, tu es encore dans les bras de Nerom dans ta localisation =/
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue198/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (198/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 16:32

Voila jai changé xD et depuis on fait des triples post è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue269/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (269/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 17:01

C'est vrai que là il y a eu de l'abus de la part du sacri tout moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Nini




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2009

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 20:26

Vive le flood \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue269/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (269/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptySam 7 Nov - 22:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue158/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (158/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyDim 8 Nov - 2:22

moi je suis CONTRE ;p
je dis sa parce que y'a pas de non et je n'aime pas quand y'a pas de non XD bref tu m'a laire sympa et puis aura t'aime bien c'est niquelle :p
ps1: je met contre sur fofo mais sinon c'est pour :p
ps2: bhé heu rien a dire
ps3: je l'ai (ps3)
ps4: pas sortie
ps5: heu batnoub et ses proverbe a la con devrait sabstenir ;p clown
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue269/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (269/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyDim 8 Nov - 2:49

Ps6 : ben j'suis sûr que mes proverbes à la con t'ont bien fait marré !

ps7 : vive I afrique
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue158/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (158/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyDim 8 Nov - 22:35

ps8: hum oué c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Recrutement Darth-Nini Left_bar_bleue168/200Recrutement Darth-Nini Empty_bar_bleue  (168/200)

Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini EmptyLun 9 Nov - 1:18

Woaw *_* moi j'ai entendu parler de toi Darth' et c'est avec un très grand OUI que je réponds à ta demande. =D
Très belle présentation n'empêche, ça faisait longtemps!
A bientôt dans la guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Darth-Nini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Darth-Nini   Recrutement Darth-Nini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Darth-Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro-nini !! atention je suis la !!*
» Recrutement
» recrutement de mon iop
» recrutement!
» Recrutement de Mags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: