Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seeaph, un Iop intelligent ..

Aller en bas 
+6
Izumy
nunudore
batt-man
Sadi-nico
Showter
Seeaph
10 participants
AuteurMessage
Seeaph

Seeaph


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Seeaph
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue120/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (120/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyVen 2 Oct - 21:31

Bonsoir chers membres Mythologiens Seeaph, un Iop intelligent .. Icon_cool,


Cherchant une guilde depuis longtemps. Je me suis enfin décidé, après un long moment d’observation de votre forum et de votre fonctionnement, à faire une candidature pour espérer intégrer vos rangs.


Moi, Seeaph, poste donc ma candidature en ce beau soir d’Octolliard


.:. In Game .:.

Je suis un disciple du grand et puissant Iop de cercle 120, orienté vers la force et la roxxorisation (un mot à moi Seeaph, un Iop intelligent .. Icon_smile), je monte assez vite quand j’en ai envie mais je préfère prendre mon temps et papoter (eh oui un gros bavard Seeaph, un Iop intelligent .. Icon_biggrin) en guilde ou encore faire des sorties pour le fun !



Pratiquant du multi-compte, je possède 3 autres personnages :
- un disciple de Sadida de cercle 95 orienté Terre
- un disciple d’Enutrof de cercle 55 orienté Chance
- un disciple d’Eniripsa de cercle 54 orienté Feu

Quand j’en ai le temps, je m’exerce aussi dans le domaine des métiers, j’en ai quelques-uns que je pourrai mettre à disposition pour la guilde, et gratuitement :
- Paysan lv46
- Boulanger lv66
- Pêcheur lv14
- Bûcheron lv21


Mes anciennes guildes ne m’ont pas satisfaites, soit remplit de Bworks illettrés ou encore avec une mauvaise mentalité qui consistait à rester chacun dans son coin, insulter les autres membres et aussi, pour certains Bras Droit, un abus de pouvoir.
J’ai été dans beaucoup de guilde : Fairy Tails, Extazia, Wocasnafy, GeekTeam’, Les Chafers a repasser, Legende Guerriere . . . Et j’en passe.

Je connais, de votre guilde, Sadi-Nico, un Sarthois tout comme moi (dédicace à Fye .. hein Nico Seeaph, un Iop intelligent .. Icon_razz), un vieux poilu très sympathique qui me montrait son Epée Rilleuse (quand il l'avait craft) toutes les 2min Seeaph, un Iop intelligent .. Icon_razz

Pour finir sur moi en jeu, je déteste le langage SMS, vous ne me verrez jamais utilisé ce langage parce qu’il m’est tout simplement inconnu, je n’ai pas appris le Bwork à l’école étant jeune.


.:. In Reel Life .:.

Je m’appelle Yann, j’ai actuellement 15ans, je suis un fan de sport et d’informatique.
Si ça peut vous intéresser, je suis au lycée en Seconde Générale avec options ISI/Italien (pour ceux qui connaissent)



Voilà, je sais brève présentation IRL mais je ne vais pas étaler ma vie.
J’espère que ma candidature vous a plus.

Bonne lecture,

Amicalement, Seeaph.
Revenir en haut Aller en bas
Showter

Showter


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Allée 46 , Batiment C , Etage 82 ( Sans Ascenseur ) , Un Coup a Droit , Un Coup a Gauche , Tout droit au fond du Couloir !!
Date d'inscription : 01/08/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Showter
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue163/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (163/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyVen 2 Oct - 22:28

J'aime pas .

Traité d'illetré mais quesque tu en sais , les gens sont peut etre juste la pour s'amuser et pas forcément parler comme en cours de Francais .

Ensuite ta fait énormément de guilde .

Donc
... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-nico

Sadi-nico


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Sadi-nico
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue180/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (180/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyVen 2 Oct - 22:44

Hmmm donc j'étais un illettré, merci, enfin même si tu es sympa tu es partis de la guilde (les chafers) sans rien dire il me semble, donc vote blanc .
Revenir en haut Aller en bas
batt-man

batt-man


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 11/09/2009

Mon perso In Game
Perso IG: wwe-batista
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue269/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (269/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyVen 2 Oct - 23:32

Moi j'aime bien, pour moi PROUT euh POUR

En plus c'est un gars qui aime parler le FRANCAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph

Seeaph


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Seeaph
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue120/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (120/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyVen 2 Oct - 23:39

Merci pour vos votes Smile

Qu'ils soient négatifs ou positifs j'accepte sans broncher on est pas là pour se prendre la tête.

J'attends avec impatience les autres votes.


Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nunudore

nunudore


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 112
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nunudore
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue158/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (158/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptySam 3 Oct - 13:42

hum hum tu m'a lair sympa mais bon je prefer atendre pour voté dsl
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue200/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (200/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptySam 3 Oct - 16:16

Tu as l'air plutot sympa et je suis d'accord avec toi je n'aime pas le language sms, mais tu n'as pas le lvl requis donc je ne sais pas trop encore =/
Revenir en haut Aller en bas
Nneka

Nneka


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 93
Localisation : S.C.F au pays des schtroumphs, cherche le 9ième après le pont pour aller squatter chez mangi :D
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Nneka
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue199/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (199/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptySam 3 Oct - 16:40

Bon ok niveau 120 mais j'ai envie de voter POUR Seeaph, un Iop intelligent .. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue168/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (168/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptySam 3 Oct - 18:59

Salut !!!

Ta candidature est très intéressante, tout comme le fait que tu n'aimes pas le language "bwork"...

Je vais faire une parenthèse avant de donner mon vote. Je comprends tout à fait que t'aimes pas les gens qui écrivent mal sur Dofus. Mais ce que beaucoup de gens ne comprennent pas trop, c'est que les gens concernés n'expriment pas forcément une flemme d'écrire correctement le français mais au contraire, leur orthographe "bancale" montre plutôt un manque d'éducation ou d'instruction (c'est comme tu veux)...

Donc, partant de là pose-toi la question, toi qui me semble capable d'utiliser ton cerveau comme tu le dis si bien, est-ce que tu dois en vouloir à ceux, au point de leur vouer presque une "haine", qui n'écrivent pas le français correctement ???

Moi je dis ça parce que je te sens pas très enclin à être tolérant face à ces gens-là...
Après peut-être je me trompe...

Concernant maintenant ta candidature j'ai envie de dire POUR.
Après, comme Izumy, notre meneuse, l'a dit t'as pas le level requis. Mais bon...
Voilà.

Cordialement.


Dernière édition par Yasahiro le Sam 3 Oct - 19:12, édité 1 fois (Raison : Mise en forme, orthographe, accords)
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue198/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (198/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptySam 3 Oct - 23:36

Moi le seul truc qui me gène c'est le lvl =x, sinon moi aussi jsuis contre le language de kikoo donc jsuis d'accord avec toi sur le fait que soit contre le language de "bwork".


Donc Pour ^^', puis y'a pas bcp de iop dans la guilde...



(D'osa non plus d'ailleur é_è)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue200/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (200/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyDim 4 Oct - 20:49

Je suis d'accord avec flamme il faut faire la différence entre les gens qui négligent leur français et qui écrivent nimporte comment et ceux qui ont des problèmes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue191/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (191/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyLun 5 Oct - 22:42

Mdr j'adore les réponses de Yasahiro xDDDD

sa fais genre psy, et il nous met des romants à chaque réponse de recrutement,
fin bref =p

pour ma par sa sera un CONTRE,

D'une part les gens peuvents avoir des dificulter en orthographe, d'autre la flème d'écrire corectement et alor ?
Je fais des fautes, j'écrit comme un "bwork illéter" et ... ?
Cela fais de moi un personne completement conne ?
Desolé mon choupinet mais cette "expréssion" n'es pas vraiment passé,

2e raison, tu a pas le lvl requis

Sur se, Bon jeu a toi Wink

peace ...
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue198/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (198/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyMar 6 Oct - 13:57

Ouais mais toi Tati, tu écrit ptete pas dans un français irréprochable, d'ailleur personne n'a vraiment envie d'écrire super bien dans un jeu en ligne mais normal koi pis quand on réfléchi, c'est rare les conversation sans faute canal guilde ^^', enfin bref, ce que je veux dire c qu'on comprend quand meme c'que tu dit koi =x

Y'en a faut un certains temps d'adaptation pour les comprendre, pour finalement se rendre compte qu'ils parlent pour rien dire.

DOnc voila y'a pas a etre pour ou contre les faute d'orthographe IG, le principale c'est qu'on arrive a se comrpendre en écrivant un minimum bien kan meme ^^ (ouais bon j'avance pas bcp dans ma réflexion xD)

Bref, de toute façon on accepte pas les kikoo en guilde, donc pas la peine de débattre dessus ^^ on a tous notre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Seeaph

Seeaph


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Seeaph
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue120/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (120/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyMer 7 Oct - 0:07

Jyhro a écrit:
Bref, de toute façon on accepte pas les kikoo en guilde, donc pas la peine de débattre dessus ^^ on a tous notre avis ^^

Hmm dois-je comprendre par-là que je suis un 'kikoo' ?
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue198/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (198/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyMer 7 Oct - 1:30

Non xD, jdit juste que on accepte pas les kikoo donc pas besoin d'en parler le probleme est réglé tout de suite pour ce genre de personne ^^'.

Mais jparlais pas de toi, dsl jme suis mal exprimé =x

Les kikoo, c'est les personne qui polluent le jeu en parlant n'importe comment. Donc pas toi x) puisque tu n'aime pas ce genre de mec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Seeaph

Seeaph


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/10/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Seeaph
Niveau :
Seeaph, un Iop intelligent .. Left_bar_bleue120/200Seeaph, un Iop intelligent .. Empty_bar_bleue  (120/200)

Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. EmptyMer 7 Oct - 10:33

Oué j'avais mal compris Seeaph, un Iop intelligent .. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seeaph, un Iop intelligent .. Empty
MessageSujet: Re: Seeaph, un Iop intelligent ..   Seeaph, un Iop intelligent .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeaph, un Iop intelligent ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: