Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor Empty
MessageSujet: je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor   je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor EmptySam 2 Mai - 22:30

Et bien bonjour a vous amis mytologien


je m'appelle fabien, j'ai 16 ans j'habite en loire-atlantique, hé ouais un nantais !Enfin j'habite à coter à saint mars la jaille exactement (ma ville fais tjr rire les potes, j'en suis pas fiere non plus mais je m'y plais bien) Je suis en train de finir ma 1ere année de BEP mip( c'est le traitement de l'eau) mais sa ne veux pas dire travailler dans une station d'épuration comme tout le monde pense, je fais beaucoup de chimie, physique...( et dofus !XD.Je suis au lycées a saumur donc je suis interne mais ne vous inquieter pas je ratrape mes heures de la semaine le week-end ^^. J'ai aussi un amis qui m'xp la semaine et qui donne a manger a mes familier enfin qui s'occupe de mon compte quoi.

donc mes passions dans la vie c'est le sport d'ou mon nom musclorkimormor et musmus pour les intimes ^^ j'adore jouer a dofus ( normale quoi). J'aime bien regarder le catch aussi il me font rire.

donc il faut quand meme que vous parle de moi ( le plus important quand meme). je suis :

un yop niveau 129 qui à beaucoup de chance car une HL ma donner 4m3 kamas par ce que elle arretais dofus ^^ donc j'étais vraiment content ce jour là . je suis boulanger 80 paysan 50 J'ai pano AA dofus cawottte +50 kalyptus +24 griffe rose solomonk .... je nage dans le bonheur et je serais encore plus heureux si vous m'accepteriez dans votre super guilde =)

je participe souvent au sortie de donjon, aider un membre de la guilde pour le drope ... je suis asser gentil et généreux ( mais il ne faudra pas abuser de moi quand meme lol).



J'ai fait pas mal de guildes comme néant, warsong, good morning vietnam ... mais je voudrais alller dans la meileur du jeu c'est à dire mythologie ^^ par ce que dans les autres c'étais un peu du n'importe quoi dans les sortie, les rang ... je m'ennuyais presque mais heureusement que vous etes la ^-^.


Voila, je cherche une guilde simpa, avec une bonne ambiance et la possibilité de faire de l'xp ou des donjons de temps a autres et je suis un souvent disponible.

alors voilà je pense que j'ai tout dit

alors faites le bon choix et merci d'avance ^^

musclorkimormor
Revenir en haut Aller en bas
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor Left_bar_bleue164/200je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor Empty_bar_bleue  (164/200)

je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor Empty
MessageSujet: Re: je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor   je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor EmptyDim 3 Mai - 4:24

Bon ta pres est mieux, tu franc lool essaie de mettre de la gaieter dans tes texte Wink
Mais sinon jte donne un tit POUR car les examen de repassage c en septembre normalement Xd
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous refait une candidature complete et j'espere quelle sera sufisante . musclor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti osa,sa vous tente?^^
» vita est de retour pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: