Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement moos-tik :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement moos-tik :) Empty
MessageSujet: recrutement moos-tik :)   recrutement moos-tik :) EmptyMar 7 Avr - 1:21

Et bien bonjour a tous les mythologiens (je sais même pas si ça se dit tiens..) , m'y voila, ma super candid' de roxxor X), let's do this !

Je commence IRL :

Je m'appelle florian, j'ai 19ans j'habite en loire-atlantique, hé ouais un nantais ! ^^
J'ai passer mon bac hôtelier l'année derniere et cette année je suis une mention complémentaire pâtisserie, cuisinier en desserts de restaurants. tkt la classe Wink
Est-ce vraiment utile de vous citer ma passion dans la vie ? ben ouais c'est la patisserie, je suis l'actualité et j'aime faire ce que fait. Pis sinon j'ai develloppé un fort interêt pour le cinéma et la musique en tout genre. Et pour finir je passe bien évidement trop de temps sur dofus, ce qui n'a encore jamais vraiment nui a ma vie sociale je vous rassure ^^.

Je suis quelqun de gentil je croit, de fun, je me prend pas la tête. Je dit ça parce que l'ambiance de guilde pour moi c'est hiper important, un petit flood de guilde ça met de bonne humeur, et les activités de guilde qui s'en suivent aussi.

L'anecdote sur ma vie je passe, il m'en arrive tellement que j'arriverait jamais a trouver la meilleure ^^. J'avait reperé votre guilde depuis un sacré bout de temps, je conait pas specialement de gens de votre guilde mais j'ai l'intuition que c'est la classe, et je me dit que si vous recrutez 120 mini ça peut être que bénéfique pour moi, de plus je suis level 126, ah oui, je me suis pas présenter IG, faut que j'arete de parler moi....(pose ton verre alcolo..)

Alors, IG je possede un feca level 126 du nom de moos-tik et un sadi sage level 46 pour le moment (je travaille dessus)

Mon feca est monté très vite et je n'ai pas vraiment prit le temps de me consacrer a mes metiers, cela dit ça fait partie de mes futurs projets ce la va soit.

J'ai fait pas mal de guildes, mais mon passage le plus important c'est la compagnie noire ou j'ai passer de bon moment, eli-sheva ma premiere guilde, j'ai egalement fait un passage a fairy tails et dans symphonie meurtrière ma guilde actuelle ou devrait-je dire mon ancienne guilde. J'ai quitter car le courant ne passait pas vraiment avant les autres membres.

A présent, le nom des 3personnages avec qui je joue le plus et bien ce sont des amis IRL qui possèdent des personnages sur dofus qui sont :

Grosbenji => sram level 183 ; guilde symphonie meurtriere
Mataldurz => xelor level 181 ; guilde symphonie meurtrière
Kevklin => sacri level 15X ; guilde symphonie meurtriere

Voila, je cherche une guilde simpa, avec une bonne ambiance et la possibilité de faire de l'xp ou des donjons de temps a autres, je suis un mec tripant je pense, qui se prend pas la tête et qui causerat sans doute pas de problemes ^^

Que dire de plus a part

Pour mOoS tapez 1

Ne tapez pas 2 ni 3 ça n'existe pas

Il est interdit de ne rien taper.

Les autres chiffres sont egalement interdit

Et pour ceux qui trouveraient un alternative a ne pas taper 1, merci de m'adresser la solution au 06 12 45 65 GG XD UP (ceci est un faux numero)

oO
(....je t'ai dit d'areter la drogue moos....)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
recrutement moos-tik :) Left_bar_bleue200/200recrutement moos-tik :) Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement moos-tik :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moos-tik :)   recrutement moos-tik :) EmptyMar 7 Avr - 13:33

tres bonne présentation, pour moi c'est ok -->1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Nneka

Nneka


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 93
Localisation : S.C.F au pays des schtroumphs, cherche le 9ième après le pont pour aller squatter chez mangi :D
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Nneka
Niveau :
recrutement moos-tik :) Left_bar_bleue199/200recrutement moos-tik :) Empty_bar_bleue  (199/200)

recrutement moos-tik :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moos-tik :)   recrutement moos-tik :) EmptyMer 8 Avr - 14:15

ahhh grosbenji, le sram qui a aidé à me faire perdre mon grade 10 Evil or Very Mad

Bon allez, jdis oui quand même ! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
recrutement moos-tik :) Left_bar_bleue197/200recrutement moos-tik :) Empty_bar_bleue  (197/200)

recrutement moos-tik :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moos-tik :)   recrutement moos-tik :) EmptyMer 8 Avr - 14:24

J'suis d'accord pour ton intégration dans la guilde^^. Cependant fait attention, chez nous les moustiques on les écrase =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Invité
Invité




recrutement moos-tik :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moos-tik :)   recrutement moos-tik :) EmptyMer 8 Avr - 16:20

lol, désolé pour benji, je suis pas maitre de ses actions sadiques envers mes potentiels futurs collegues ^^

j'espère pouvoir integrer rapidement Smile z'avez l'air zentils
Revenir en haut Aller en bas
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
recrutement moos-tik :) Left_bar_bleue185/200recrutement moos-tik :) Empty_bar_bleue  (185/200)

recrutement moos-tik :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moos-tik :)   recrutement moos-tik :) EmptySam 11 Avr - 11:45

je tape 1 "kyaaaaaaaaaaaa"(cri de groupie)j'aime bien ta présentation ^^

j'ai du trop regarder la nouvel star T_T je fait la groupie mdr x) par contre si t pique jtécrase è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement moos-tik :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moos-tik :)   recrutement moos-tik :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement moos-tik :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mon iop
» recrutement!
» Recrutement
» [Recrutement] Younglink.
» Recrutement diabolico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: