Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Règlement de la guilde Left_bar_bleue200/200Règlement de la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde EmptyDim 23 Oct - 16:16

~ Bienvenue sur le Forum de la guilde Mythologie ~



Qui somme nous?

La guilde Mythologie se situe sur le serveur Amayiro, elle existe depuis fin 2007. Elle fut d’abord brièvement dirigée par Mangela avant que Izumy, moi-même, la récupère et continue de s’en occuper jusqu’à décembre 2009 date à laquelle j’ai arrêté dofus. La guilde fut ensuite dirigé quelque temps par Tati-ana avant qu’il arrête également. Mythologie resta donc inactive pendant environ un an et demi jusqu’à sa réouverture en octobre 2011, avec de nouveau Izumy aux commandes! Un certain nombre de joueurs sont également présents depuis le début ainsi que d’autres qui nous ont rejoint peu à peu pour ne plus jamais nous quitter! La philosophie de Mythologie se base sur l’entraide et le respect des autres joueurs, et nous ne prétendons pas à être une guilde de « Haut Level », l’essentiel étant pour nous de pouvoir passer de bons moments ensembles à jouer et à nous amuser, nous nous définissons plutôt comme une guilde d’amis! Smile


Quelques petites règles...


Respect:

Comme expliqué précédemment notre guilde se base sur le respect, tant sur le respect entre les membres que le respect du langage. Il est demandé d’avoir un comportement correct envers les autres membres de la guilde que se soit par les paroles (pas d’insultes, de rabaissement…) ou par les gestes (agression d’autres membres de la guilde formellement interdite, vole de drop sur les percepteurs également...). Un respect du langage est aussi demandé, le langage sms est à bannir mais il est bien évident que nous avons tous plus ou moins des problèmes d’orthographes donc cela est tout à fait toléré au même titre que les fautes de frappes.
Ces consignes s’appliquent aussi bien dans la guilde que sur le forum.

Recrutement:

En ce qui concerne le recrutement, nous sommes tout à fait d’accord pour dire que le level n’est pas un critère déterminant, or pour le bon déroulement des sorties et autres activités nous nous devons d’imposer un level minimum à nos membres, celui-ci étant de 150. Si vous souhaitez postuler et espérez devenir l’un des notre je vous renvoie au règlement qui concerne le recrutement dans la partie recrutement ( je vous aide un peu!^^) . Sachez que c’est le seul moyen d’entrer dans Mythologie.

Droits et Percepteurs:


Like a Star @ heaven gestion de l’expérience: il est demandé d’être à au moins 5%, c’est une demande que j’estime juste et non exagérée. Les droit de gestions de votre expérience vous sont accordés pour que vous puissiez au mieux la gérer selon vos besoins.
Like a Star @ heaven droit au percepteur: il vous est accordé après votre période d’essai de une semaine. Un percepteur posé par un joueur appartient à ce joueur et à uniquement ce joueur. Il est formellement interdit de récolter le percepteur d’un autre joueur sans son autorisation, le drop d’un percepteur revient intégralement à son propriétaire. Il est demandé de ne pas poser plus d’un ou de deux percepteurs à la fois pour permettre à un maximum de joueurs de s’en servir.
Like a Star @ heaven enclos: au même titre que les percepteurs, après votre période d’essai vous serez autorisé à vous servir des enclos de la guilde.
Like a Star @ heaven rangs: Je suis assez souple sur l’attribution des rangs, par défaut vous serez gardien ou protecteur selon votre ancienneté, ou peut être autre chose si un peu de créativité traverse mon esprit!^^ Sinon vous pouvez demander un rang spécifique aux bras droits ou à moi-même si vous cherchez un peu plus d’originalité! Smile Après il est possible que des rangs soit parfois réservés à certains membres, renseignez vous.

Seuls la meneuse et les bras droits ont la totalité des droits sur les autres membres de la guilde, les trésoriers ont également quelques droits supplémentaires et les autres membres possèdent les droits les concernant directement (droit de gestion de leur expérience, droit aux percepteurs…).

Pour toute information supplémentaire je vous invite à consulter la meneuse ou les bras droits.


Merci d’avoir pris le temps de lire notre règlement, je vous souhaite un bon jeu à tous! Smile

Izumy cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans votre guilde
» integrer la guilde (Adidas-foncee)
» Peut etre un nouveau dans la guilde ? :o
» Un sac à poil qui voudrai viendre dans la guilde :) .
» Candidature pour rentrer dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: