Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lim-tousillicites




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyMer 28 Avr - 18:01

-Nom, Age, Sexe : Je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans, et comme vous l'avais deviné je suis un Mâle Smile

-Région habitée : J'habite en Picardie, juste en dessous de ch'nord Smile

-Vos centres d'intérêts dans la vie : Beh j'aime de tout, mes amis, les délires, la musique Smile, l'ordi, le foot et euh pas mal d'autre chose !

-Vos études actuelles : haha les études... Smile je suis actuellement en 2e année de bac pro logistique 3 ans, j'ai redoublé une première fois ma seconde générale, puis été réorienté l'autre année, donc j'ai loupé un peu deux année pour rien ! lol, a part ca tout va bien Smile

-La raison pour laquelle vous voulez entrer dans cette guilde : Beh je connais Tati ig, et ceux qui me parle de votre guilde m'en dise que du bien généralement, vous êtes une guilde comme j'aime, basé sur l'ambiance et pas trop sur le pex a gogo lol

-Racontez-nous qui vous êtes dans la vie, votre caractère, une anecdote rigolote à propos de vous : Beh je suis un garçon tout sage Very Happy, Je suis gentil et sociable, mes ennemis (et il y en a peu) dans dofus sont ceux qui le mérite vraiment d' y être, Je suis loin d'être un rageux et je déteste les rageux ^^ (se sont souvent ces rageux qui se trouvent dans mes ennemis). Pis voilà quoi =) .

-Comment vous avez entendu parler de la guilde : Beh comme je l'ai dit avant, je connais bien tati, et j'en connais d'autres ^^.

-Le nombre de compte que vous avez : j'ai deux comptes, mon iop lim-tousillicites qui est le meneur de la guilde Killer Legend, et j'ai mon petit nunu Movezlang-enu

-Le lvl de vos personnages : mon iop est 195 et mon enu est lvl 167

-Le nom de vos personnages principaux : iop : Lim tousillicites / enu : Movezlang-enu

-Les métiers de vos personnages : Mon iop est Bijoutier 82, Cordonnier 74, Tailleur 66, Joaillomage 100, Cordomage 100, Costumage 100 ; Mon enu est Pecheur 80, Poissonnier 100, Alchimiste 100. 

-Votre guilde actuelle et la raison de votre départ Ben Je suis actuellement dans la guilde de mon iop, mais j'aimerais faire venir mon nunu dans cette guilde, histoire de découvrir votre guilde et ses membres qui m'ont l'ai bien sympatoche ^^

-Enfin, le nom de 3 personnes avec qui vous jouez le plus : Euh Christophes mon bras droit de Killer legend, mais en générale je joue un peu solo vu que je pex presque jamais, mais sinon je joue un peu avec toute ma guilde pour les aider un peu.
Voilà, j'espère être pris, et que ma présentation vous a plu, n'hésiter pas a demander des détails si j'en ai pas dis assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Left_bar_bleue198/200le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty_bar_bleue  (198/200)

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyMer 28 Avr - 18:12

Cool un vieux de plus dans la guilde, pour moi c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Left_bar_bleue191/200le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty_bar_bleue  (191/200)

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyMer 28 Avr - 18:14

Humm Rien a redire ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyJeu 29 Avr - 20:24

Ben belle candidature MAIS POUR MOI IL A UN PROBLEME jpense que ta pas comprit qui faut rire dans la vie mdr moi j'iame avoir des gens qui s'eclate avec l'ambience







Apres t'avoir fait stress se serat POUR et a tres bientot cher nous
Revenir en haut Aller en bas
papy-nutile

papy-nutile


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2010

Mon perso In Game
Perso IG: Papy-Bill
Niveau :
le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Left_bar_bleue195/200le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty_bar_bleue  (195/200)

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyJeu 29 Avr - 20:49

A mon avis tu l'as stressé à vie le pauvre. (ironie biensur le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Icon_lol )

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lim-tousillicites




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyVen 30 Avr - 1:29

Vous inquiété paaaas Smile je sais rigolé Wink vous le véré bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptySam 1 Mai - 12:53

é___é tkt on va bien s'amuser bon vu que la meneuse et la plus part des bras droits sont d'ac =D Jpense que on va bientot se voir en canal violet =p
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Left_bar_bleue161/200le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptySam 1 Mai - 22:34

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptySam 1 Mai - 22:36

Natsumy connect toi IG i lest deja guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Left_bar_bleue161/200le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptySam 1 Mai - 22:38

mdr tant pis
Revenir en haut Aller en bas
lim-tousillicites




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptySam 1 Mai - 23:35

Pand, jété deja dans la guilde quand tu a poster ton 2e message :p donc chut :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptySam 1 Mai - 23:38

et bas alr c se que j'ai dit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptySam 1 Mai - 23:39

donc CHUT x)
Revenir en haut Aller en bas
lim-tousillicites




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyDim 2 Mai - 0:56

non quand tu a dis qu'on se vera bientot canal violet jété deja dans guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyDim 2 Mai - 0:57

a bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim-tousillicites




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010

le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) EmptyDim 2 Mai - 1:06

Oui pasque a la base j'ete pas obliger de poster sur le fofo pour etre recruter ^^ mais j'ai voulu le faire komeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty
MessageSujet: Re: le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)   le tout gentil nunu de lim-tousillicites :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout gentil nunu de lim-tousillicites :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil nunu
» wazzaza un nunu fun
» bonsoir tout le monde
» Un gros Sadi Tout POilu =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: