Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P

Aller en bas 
+2
Loraah
Th0m4sSs
6 participants
AuteurMessage
Th0m4sSs




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyMar 11 Aoû - 14:07

Boujour tout le monde je m'appelle Thomas, j'ai 13ans, 14 le 9 octobre =D euh j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais avec Shiit-gus et Echao ^^ tjrs le meme trou pomé.. Very Happy. Chuis une personne jvais dire assez normale geek x) j'aime bien les rasta xD santa je sais pas pourquoi ^^' mais bon voilà quoi =). J'ai un perso sadida lvl 115 [pour l'instant =P] -> Moreijo ^^ que j'aimerai bien restats (j'etais dommage avant et j'ai tout mis en sagesse et j'ai pas vraiment de force affraid ) c'est mon perso principal apres j'ai aussi une mule, un nunu lvl 61 pour le drop lol! . Apres j'aimerai bien rentré dans la guilde mythologie parce que mon pote Echao y est et il m'en a parlé -> que des compliments king donc ça m'a donné envie =). J'ai visité votre blog et il est plutot bien surtout les presentation je trouve Smile. Bon bah je crois que j'ai fini ^^' study si j'ai oublié quelque truc dites-le moi et si y'a moyen de modifié la presentation bah je modifirai jocolor.

PS : Si vous trouvez le nom du sujet un peu bidon elephant dsl c'est parce que le nom de mon sadi est trop pitit alors j'ai du trouvé un truc pour rallonger x). Bonne lecture à tout ceux qui liront ma presentation ^^ ++ tout le monde et j'espere que je vais rentrer un jour dans la guilde santa .
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Left_bar_bleue168/200Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty_bar_bleue  (168/200)

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyMar 11 Aoû - 16:34

Salut !
Tu m'as l'air sympa ! Very Happy Bon ta présentation n'est pas comme le modèle alors si tu pouvais ré-ajuster ce serais cool -> Regarde là pour le modèle <-

Bon, il est vrai que nous recrutons à partir du lvl 140. Donc bon... t'es plutôt juste à ce niveau là ^^'. Vu que t'es un ami à Echao je pense qu'on peut faire une exception.

Moi je vote POUR. Essaie d'xp un max avant d'entrer dans la guilde ce serait cool Wink
Sinon pas de soucis.

Bien sûr mon avis n'a pas de valeur sans celui des autres Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Th0m4sSs




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyMar 11 Aoû - 20:02

Slt, Merci Hiro =D. Jpeux xp un max rapidos pas de souci jpeux gagner 1 lvl par jour jpense santa mais c'est parce que pour l'instant j'essaie de gagner un peu de kamas pour mon nunu (nex stuff ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Th0m4sSs




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyMar 11 Aoû - 20:03

new*
Revenir en haut Aller en bas
Th0m4sSs




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: -> Nouvelle presentation pour Moreijo ;)   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyMar 11 Aoû - 20:44

Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas, j'ai 13 bientot 14 Very Happy et evidemment chuis un garçon geek . J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais dans le meme trou pomé qu'Echao et Shiit-gus jocolor . Pour l'instant chuis au college [Bien pourri le college d'ailleurs il crame en 4min affraid sinon derniere année ouais !!!!!]. J'aimerai bien rentrer dans la guilde Mythologie parce que Echao m'en a parlé et -> que du positif king donc voila ça a l'air d'une belle guilde avec une bonne ambiance ^^. Dans la vie bah chais pas trop jvais dire que chuis sympa, honnete et j'aime bien les schtroumpfs santa . J'ai entendu parlé de la guilde grace a Echao, euh je sais pu trop cb de comptes j'ai mais je joue principalement sur 2 comptes -> mon sadi Moreijo lvl 115 et mon nunu Porkepik lvl 61 Smile . Mon sadi est paysan au alentours de 70 jpense, boulanger 100 =P et brico 4 ou 5 mon nunu n'a pas core de metier mais jpense que je vais le mettre mineur mais plus tard ^^. Je suis et ptete j'etais ^^' dans le guilde Red Bull et je trouve que l'ambiance et les sorties ne sont pas extra (tjrs le dj blop ça devient soulant >< et y'en a qui se mettent a recruter des lvl 36 ça le fait pas non plus...). Les 3 personnes avec qui je joue le plus bah je sais pas si c'est en irl donc jvais quand meme dire en irl c'est Echao et Shiit-gus -> le vieux trio des guguces xD. Voilààà je pense que j'ai fini =D.
Hiro-san je sais pas si j'ai encore oublié quelquechose ou pas si oui dit le moi stp et je rectifirai x) sur ce, Bonne lecture et bon jeu a tous et a toutes Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Th0m4sSs




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyMar 11 Aoû - 20:45

jtrouve qu'elle est mieux cette presentation la qd meme =)
mci Hiro-san =D
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Left_bar_bleue168/200Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty_bar_bleue  (168/200)

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyJeu 13 Aoû - 18:18

Merci Very Happy
J'suis toujours POUR ton recrutement.
Mais bon on dirait que les autres visitent plus trop le forum.... surement à cause des vacances.
T'en fait pas, t'auras une réponse mais peut-être pas maintenant. Donc patience lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0m4sSs




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyVen 14 Aoû - 12:40

ok ^^ bah en parlant de vacances moi jpars aujourd'hui pendans 1semaine a peu pres voir 10jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Left_bar_bleue200/200Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty_bar_bleue  (200/200)

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyDim 16 Aoû - 14:22

La présentation est bien et t'as l'air sympa, en plus t'es un ami à Echao. T'as pas le lvl mais je suis POUR quand meme, on a besoin de gens sympa dans la guilde pas que des HL^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Left_bar_bleue200/200Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty_bar_bleue  (200/200)

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyDim 16 Aoû - 14:23

Et oui dsl pour le retard j'étais en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Left_bar_bleue191/200Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty_bar_bleue  (191/200)

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyDim 16 Aoû - 22:53

je suis pour aussi, mais pas de bétise !
ON a une réputation a tenir!!!! ...

(C'est moi qui dis sa ...) =x
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Left_bar_bleue161/200Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty_bar_bleue  (161/200)

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyDim 16 Aoû - 23:23

je suis POUR, tu n'a pas le lvl mais tu as l'air sympa ^^ et puis bah t'aime bien les schtroumpfs =DD
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Left_bar_bleue197/200Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty_bar_bleue  (197/200)

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyDim 16 Aoû - 23:33

Moi j'suis POUR aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Th0m4sSs




Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2009

Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P EmptyJeu 27 Aoû - 12:32

merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty
MessageSujet: Re: Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P   Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moreijo - alias Momo ou Morei pour les intimes =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: