Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma candidature candidaturalement candidaturale

Aller en bas 
+2
Loraah
Edenfire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyDim 3 Mai - 20:17

Et bonjour a tous !!

Je me présente, je m'apelle Romain et j'ai 16 ans, lyceen.
J'abhite a Eauze, dans les Gers (32).

J'adore le couscous ...

Je suis musicien, trompettiste. Je fais souvent des sortis avec mon armonis et je prends des cours au conservatoire de toulouse. J'aime beaucoup, j'en ferais peu etre mon métier, qui sais ^^. A propos de mon caractère, je ne peux pas vous le décrire. Les gens se font tous une opignon differentes a mon sujet. Certain dise que je suis culotté, d'autres trop bavard (Ils se reconnaitrons), je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Mais enfin Bref !! Parlons de mon perso sur dofus.

Il se prénomme Ecalas, ecaflip de niveau 120. Je poussaide aussi un sadi fourbe lvl 94 ===> Atcelagem.

Les raisons qui m'ont poussé a poster pour votre guilde? ...
Je suis actuellement dans une guilde qui ne me plais pas tellement, ambiance plutot bonne mais souvent le chat est vide. Elle est peu trop "Peace and love", certains me comprendrons ^^ Et puis, il y as un pauvre type du nom de Byakuy... Bref !!!!

Donc je recherche une meilleur ambiance, faut que ça cogne ! Avec des gens de fortes personalités, des critiques, des vrais ! Je connais aussi certains membres qui d'ailleurs m'aprécie beaucoup, je les cites : Notamment Nerom et Cheal. Moi aussi je vous aimes <33.

Je joue principalemment avec quelques pots IRL : Ryukazi, King-junky ect ... Aussi avec quelques très bon pots IG : Byakuya-samma (travesti), Daniel-kaminski (Zoophyle), Xamnatos (Gros richous) et ma fabuleuse Nana-san (Canon ~~).

Mais tiens au fait, vous ais-je déjas raconter l'histoire de la petite fleur?? flower

La petite fleur étais belle étais belle et plutot simpathiques, mais elle n'avais aucune notion du respect. Alors, un jour, elle recontras un gland. Ils sont tomber amoureux, le gland a tant donner a la petite fleur !! Il voulu faire au mieu .... Mais la petite fleur, profitant trop du gland, s'amusais a le taquiner avec son amie la mauvaise herbe. Alors le gland en eu marre et la quitta. La petite fleur fanai peu de temps après.

Morale de l'histoire : Il faut manger du couscous, parce que c'est bon !!

Voila en fait, maintenant que j'ai un peu pris confiance en moi, je peux vous dire toute le respect et l'honneur que j'ai pour cette guilde !! Non seulement elle possède un nom mythique qui dis tous sur ces membres, et elle m'attire comme on ne m'as jamais attirer.

JE VOUS AIMES !! TU LES AIMES !! IL LES AIMES !! NOUS LES AIMONS !! VOUS LES AIMEZ !! ILS LES AIMENT !!

Cher compatriotes, je vous pris de m'accepter en tant que tel !! Et avec tous l'amour que je vous portes, je ne puis m'exprimer mieu. J'espere que je ferais un joru partis de vos légion, car, 2 fois 2 = 4 et si j'apllique le théorème de Thalès qui n'est valable que sur les triangle rectangle, je pense etre pris, j'ai beaucoup d'espoir !!

Merci de votre écoute, et, noubliez pas ...... :


VIVE LE COUSCOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Ma candidature candidaturalement candidaturale Left_bar_bleue197/200Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty_bar_bleue  (197/200)

Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyDim 3 Mai - 20:37

J'suis pour, j'trouve ta candidature originale, mais ya juste un truc , y'a pas de rang merGAYZ dans la liste de rangs T_T
( t'aimes trop le couscous ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Ma candidature candidaturalement candidaturale Left_bar_bleue168/200Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty_bar_bleue  (168/200)

Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyDim 3 Mai - 20:42

Bon, c'est vrai que tu m'as un peu saoulé en capture à Brak'...
Mais bon, chacun ses défauts. (Moi j'ai niqué le challenge alors -_-")

Ta présentation est vraiment originale et plaisante à lire. Very Happy
C'est un POUR que je te donne.

T'es p't'être chiant mais y a pire dans la guilde :p

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jyhro

jyhro


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : 69, rue de la flémardise
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Jyhro
Niveau :
Ma candidature candidaturalement candidaturale Left_bar_bleue198/200Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty_bar_bleue  (198/200)

Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyDim 3 Mai - 20:46

moi jsuis pour x) et si vous avez un doute, écoutez la voix de Jyhro le Sage, car elle ne se trompe jamais.



(Flamme tu pense a qui quand tu dit : y'a pire dans la guilde ? =O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/fr
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Ma candidature candidaturalement candidaturale Left_bar_bleue200/200Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyDim 3 Mai - 20:49

j'aime bien t'as présentation, t'as l'air entousiaste et sympathique. par contre le théorème de Thalès c'est dans tout les triangles pas besoin qu'ils soit rectangles, donc dsl tes calcules sont faux, finallement tu sera peut etre pas pris =/ Razz

en tout cas je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyDim 3 Mai - 23:34

J'aime bien ta candidature originale et tu as l'air cool donc je vote pour a bientot peut etre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nerom

Nerom


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Avec Jyhro !
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nerom
Niveau :
Ma candidature candidaturalement candidaturale Left_bar_bleue145/200Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty_bar_bleue  (145/200)

Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyLun 4 Mai - 17:56

T'es vraiment chiant :/
Mais j'aime bien ta presentation et je t'aime bien donc je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Ma candidature candidaturalement candidaturale Left_bar_bleue191/200Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty_bar_bleue  (191/200)

Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyMer 6 Mai - 13:16

pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature candidaturalement candidaturale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: