Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma candidature candidaturalement candidaturale

Aller en bas 
+2
Loraah
Edenfire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature candidaturalement candidaturale Empty
MessageSujet: Ma candidature candidaturalement candidaturale   Ma candidature candidaturalement candidaturale EmptyDim 3 Mai - 20:17

Et bonjour a tous !!

Je me présente, je m'apelle Romain et j'ai 16 ans, lyceen.
J'abhite a Eauze, dans les Gers (32).

J'adore le couscous ...

Je suis musicien, trompettiste. Je fais souvent des sortis avec mon armonis et je prends des cours au conservatoire de toulouse. J'aime beaucoup, j'en ferais peu etre mon métier, qui sais ^^. A propos de mon caractère, je ne peux pas vous le décrire. Les gens se font tous une opignon differentes a mon sujet. Certain dise que je suis culotté, d'autres trop bavard (Ils se reconnaitrons), je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Mais enfin Bref !! Parlons de mon perso sur dofus.

Il se prénomme Ecalas, ecaflip de niveau 120. Je poussaide aussi un sadi fourbe lvl 94 ===> Atcelagem.

Les raisons qui m'ont poussé a poster pour votre guilde? ...
Je suis actuellement dans une guilde qui ne me plais pas tellement, ambiance plutot bonne mais souvent le chat est vide. Elle est peu trop "Peace and love", certains me comprendrons ^^ Et puis, il y as un pauvre type du nom de Byakuy... Bref !!!!

Donc je recherche une meilleur ambiance, faut que ça cogne ! Avec des gens de fortes personalités, des critiques, des vrais ! Je connais aussi certains membres qui d'ailleurs m'aprécie beaucoup, je les cites : Notamment Nerom et Cheal. Moi aussi je vous aimes <33.