Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ben ke moi =D (Frinu)

Aller en bas 
+3
Loraah
Edenfire
poilir
7 participants
AuteurMessage
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue164/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyJeu 16 Avr - 22:50

Donc je me présente, je m'appel frinu ;p lol! nn jdec, je m'appelle gregory alias greg=p pour intime, j'ai 19 ans et comme mon prénom l'indique je suis un garçon mdr meme un GRAND garçon XD. et je ne suis pas de france mais de belgique ( fai un koukou a tt les belges en meme temps =p) et evidamment pour pas faire les choses a moitier j'habite dans la capitale XD.

Je suis étudiant en hôtellerie-Restauration(derniere année) mais je sais pas si je vais continuer après ou pas! car j'ai la flème de l écol ^^.
Les raisons pour lesquelles je vx entrer dans la le guilde Question Vous ne les serez pas mdr Laughing non jdec^^ en premier lieu c'est pour déconner ac mon pote swat geek ( comme la nuit ac athylas ^^), une soirée mortelle XD la deuxième es pcq j'ai bien rigoler ac votre forum et j'espère que c pareil dans la guilde ^^ et les otres ben y en a pas XDXDXD

Pour vous en dire plus sur moi Question Question Question Je sais pas trop koi dire^^', à part que jsuis un garcon ( beau évidamment, enfin jsais pas XD) jsuis très gentils ( d'après les gens ^^) et j'adore rester avec mes amis mais ossi mes pote de dofus car ce sont ossi des amis mm si on les voie po en vrai ^^ ? j'i un caractere simple po tres nerveux mais bon po exag ossi XDXD
Problème: pour l anecdote ^^ jsais paskoi mettre o: bonn aller jme lance XD ben jai parier avec ma soeur ke jpouvai battre sa nini (mais je n avaipo mon bon cac ^^) et j'ai perdu et comme punition el ma epiler les bras ^^' et oui sa fai trees mal lol! et et j'ai entendu parler de la guilde par sa reput et ossi pcq bon jai rencontrer swat jocolor et que jai battu enu-swat I love you

Les perso c'est une longue histoire alors je vais faire court ^^' : Il étai une fois XD nn jdec, j'ai 5 perso dont 3 qui ne sont po a moi mais reste en famille ^^! donc j'ai un nunu 142 (celui ki vx etre un mytho'gay'z Very Happy ) j'ai une fecate 105 ces 2 la sont mes persos ^^, j'ai un panda et une cra 170 avec une nini 157(ces 3 perso sont a ma soeur et mon bo frere, mais j'utilise bcp ^^) heu ils sont o flammes ascendantes alors plz eviter de aggro =p cet guilde^^

Mes perso princip sont mon nunu 142 (Frinu ;p) et fecata 105 (Mayriline), mon nunu es mineur 82, tailleur 12 et ma fecate heu... el en a po XD
ma guilde étai les flammes ascendantes mais jme suis rendu compte du vrai visage de certaines pesonne qui ma deplus et apres cet histoire la guilde me paraissait différent et je ne m y plaisai plus, se qui a suivi de mon départ ^^
et je joue avec beaucoup de monde mais je suis beaucoup ac mes persos ou un feca du nom de hectwall et aussi dai fecate 82

ET voila! quoi dire d'otre les grand gayzoux x) ben jdisais au debut a swat que j'aimais po les guilde a fofo et que jamais je ne rentrai dans une de ce style mais bon !! jamais dire jamais car voila ou j en suis!! jme presente sur un fofo X) et tkt po swaty ^^ jai jms dit du mal du travail de ta princesse :p aller bisous les gaizoux jvx kiff po Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: re   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyJeu 16 Avr - 22:55

Mon poto frinu jai le malgré de te dire ke je vote Contre Pour !

Je vote por pas parce que tes un pote lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue197/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (197/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyJeu 16 Avr - 22:57

Yoooo Enu-frinusite! , la maladie du drop !!!! xDDD
Un grand POUR pour toi !!!
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue164/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyJeu 16 Avr - 23:03

Merci!!!!! swati pour ton pour et deva XDXD mdr c cool même si tes po inscrit ^^ mais jkiff vos pour et deva l anno jte le reserve Very Happy aller bisous les gay'zou jvous kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: re   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyJeu 16 Avr - 23:27

MDR Frinuuu(ounet) (ou pas) ...

Euh Swaty, c est tjrs lvl 120 mini dans la guilde ??

Si oui je peux metre mon sacri mais la il est 84 ='(

Mais je le mettrais a sn lvl 120 si vs etes daccord bn a+ les guildeux



++ cordiallement le Devas que vous n'aimez pas !

________________________________________________________________
/w Devastaorix [Gaulois]
/w Zoang [Son sacri]
Revenir en haut Aller en bas
Loraah
Admin
Loraah


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Flamme / Yasahiro
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue168/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (168/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyJeu 16 Avr - 23:36

Un grand POUR !!!
Enorme l'anedocte *_* !!!
*sors du fofo et essaie déjà de lui trouver un surnom*
Revenir en haut Aller en bas
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue164/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyJeu 16 Avr - 23:39

MDR deva ^^ on te kiff rhooooo Wink et merci flamme pour ton POUR jspr bien m y sentir malgrer que deva essaie de me pousser a entrer chez symphonie XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: frifri   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 7:58

Ben jaimerais avoir un peros avec toi dans une guilde quoi lol :p:p

++
Cordiallement le devastaorix que vous detester cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Nerom

Nerom


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Avec Jyhro !
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Nerom
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue145/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (145/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 12:54

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue200/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 13:20

devastorix il vote alors qu'il est meme plus dans la guilde x) Enfin bon moi je suis POUR =) Sympa la présentation, l'annecdote m'a bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue164/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 17:06

Je vous remercie a tous pour vos POUR cheers et j'aimerai vous demander une faveur la guilde dans laquelle je suis actuellement ( endoloris)^^ je sais ces pas les flamme mais c une longue histoire :p.
donc je voudrai vous demander si je suis accepter avan dimanche, de me recruter ke dimanche car jvoudrai un peu rester ac eu le temps de pouvoir leur dire aurevoir a ts =p

J e vous remercie d avance ====> le futur gay'zouXD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue161/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (161/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 17:54

J'aime bien ta présentation, mais t'es un ami a Swati alors je suis contre =/ non je rigole c'est POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue197/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (197/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 19:47

Natsu ramène tes fesses de suite. xD ( panpan cu cu ( salé? =O)) mouhahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue164/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 20:38

ouf tu ma fait peur Natsu Smile et swati arrete sinon el ce changer d avi et me mettre un contre XD mais sinon merci pour ton POUR ^^ c cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue161/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (161/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 21:46

ouai fais attention a ce que tu dit swati è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: re   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 23:43

Ben Zuzu" c est pas de ma faute si je penses tous les jours a vous <3 cherry
Revenir en haut Aller en bas
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue164/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyVen 17 Avr - 23:45

loool deva jsais on kiff tous les gay'zou XD mais bon zuzu faut po l en vouloir tlmond fai d erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue185/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (185/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptySam 18 Avr - 21:51

On deteste deva ? oK Very Happy

Je vote pour veidement j'aime bien ta presentation on dirai pas que tu n'aime pas les forum x)
J'ai hate de te voir dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: ********************   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyMar 21 Avr - 9:03

mais ;'(


____________________________________________________________________________________
Ben ke moi =D (Frinu) Devdev10
Revenir en haut Aller en bas
poilir

poilir


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : belgique =p
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon perso In Game
Perso IG: **frinu**
Niveau :
Ben ke moi =D (Frinu) Left_bar_bleue164/200Ben ke moi =D (Frinu) Empty_bar_bleue  (164/200)

Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) EmptyMar 21 Avr - 19:14

koi mais ???????? loooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ke moi =D (Frinu) Empty
MessageSujet: Re: Ben ke moi =D (Frinu)   Ben ke moi =D (Frinu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ke moi =D (Frinu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: