Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un ptit gars

Aller en bas 
+2
Izumy
Natsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyJeu 19 Mar - 19:15

Bonjour la guilde !!

Pourquoi suis-je ici ? Pour devenir l'un des votre bien sûr ! Smile
Comment je vais m'y prendre pour vous convaincre ... et bien ... *réfléchit*... je vais aller consulter les grand sages et lire dans les étoiles pour que votre avis soit favorable à mon entrée ! Non non je vous assure j' ai pas la tête dans les étoiles ! Bon pour que vous puissiez savoir qui je suis (je sais je met du suspense ^^... du moins j'essaye) je vais me présenter ^^.

Alors tout d' abord commençons IRL (dans la vie quoi). Je suis un jeune homme de 13 printemps qui s'appelle Romain, qui vit au Sud de la France (Gard), qui adore les amis, rigoler, bien manger ^^, courrir, lire, et jouer à dofus aussi.
Au niveau des anecdotes, j'aimerais bien vous en dire une mais aucune ne me passe par la tête bounce

Malgré mon jeune âge, (mon anniversaire est le 7 Novembre oubliez pas de me souhaiter bonne anniversaire ^^ king ) je recherche une guilde où la matûrité est omniprésente, et où j'essayerais de m'élever à son niveau.

Pour ce qui est IG je suis un Iop de cercle 142 ce midi ^^. Je joue l'élément réchauffant qu' est le feu ! Non je ne suis pas pyromane, pas de soucis ! (Quoique... Twisted Evil ) Dans ce splendide jeu je mène la vie dure au langage Bwork que beaucoup essayent vainement de traduire, j'espère donc que vous n'êtes pas originaire du donjon bwork et de ses alentours!

J'aimerais intégrer votre guilde car je recherche une guilde stable avec des membres sympas. Enfin bon sachez pour votre gouverne que je n'ai pas peur de passer du temps à droper en arène comme sur le terrain pour aider les valeureux membres de cette splendide guilde.

J'exerce les métiers suivants :
-Bijoutier 68 (Joillomage 100)
-Cordonnier 65 (Cordomage 100 )
-Tailleur 52
-Eleveur (mais je sais pas si sa compte Suspect )

Mon ancienne guilde était Thunder's Truck, mais l'ambiance était quasiment nulle ... affraid

Donc voilà, j'espère avoir une réponse rapide, à bientot ig Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue161/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (161/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyJeu 19 Mar - 21:06

oui bonne présentation, mais as tu d'autres perso? et tu n'as pas mis les gens avec qui tu joue le plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyJeu 19 Mar - 23:35

T'as présentation me plais, tu as l'air sympa =) pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue159/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (159/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 11:53

Tu n'aurai pas été dans Village People? :O
Sinon j'aime bien le petit passage RP, ça devrait être fun de t'avoir en guilde !
J'suis pas contre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 13:16

Moi ta présentation ma fait mourir de rire dsl. Si tu veux venir dans notre guilde pour moi c'est d'accord lol
Par contre niveau maturité c'est pas toujours sa chez nous :s mais l'ambiance est sympa ^^
Généralement on est un peu bwork sa va plus vite :s surtout natsumy elle c'est une mama bwork carrément ou peut être le bworker j'ai pas vérifier.

Voilà tout sa pour dire que sa pourrai être oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue159/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (159/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 13:25

Sisi c'est très mature je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 13:39

Bien sur c'est mature le kazuQ show et bili le sex toys :s
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue159/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (159/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 16:27

Bah ouais, des gamins de 11 ans parlent pas de ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 17:18

c vrai :O on va devoir arrêter alors ? T_T je veux pas moi c'est drôle au pire on le mettra au lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 20:37

Me revoilà Very Happy Ne vous en faites pas vous pourrez continuer de parler de ces choses, c'est notre principal sujet de discution au collège lol!

Pour les persos avec lesquels je joue le plus souvent, Il y a :
-Ryosuke (voisin irl)
-Hoshyo (voisin irl encore, le même)
-Hora-spen (amis du collège)

Ensuite pour mes autres persos, j'aimerais vraiment en avoir mais j'arrive pas encore à me lancer ^_^"
Voilà en espérant que cela vous convienne, à bientot ig

Bon drop à ceux qui drop, bon xp à ceux qui xp et bon glandage à ceux qui glandent.

Mieux vaut avoir le bout du goulot que le goût du boulot.
'Fin bref, Fire-star.
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue197/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (197/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 20:41

J'suis pas contre pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 20:53

Merci, mais Swat, 'j'suis pas contre' sa veut dire j'suis pour ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue197/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (197/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 21:11

Beh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 21:17

Okey merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyVen 20 Mar - 21:57

Bon bah tout le monde a l'air d'accord donc je te contacterais bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue161/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (161/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptySam 21 Mar - 1:04

Eh je suis pas une mama bwork ='(
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue159/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (159/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptySam 21 Mar - 11:36

Non c'est une crâ, une crâ ne peut pas être une mama bwork, vu que c'est la beauté en personne perfectionnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue161/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (161/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptySam 21 Mar - 12:34

Achère a tout a fait raison, les cra c'est les plus belles, les plus fortes, les plus intelligentes, ect.. c'est tout faut vous y faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue197/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (197/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptySam 21 Mar - 16:39

Nan c'est les fecattes les plus belles <3 enfin j'dirais une fecatte la plus belle qu'il soit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue191/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptySam 21 Mar - 21:36


hemmm jramene ma fraise ! mais mon naab de couzin a oublié de présisé quelque chose dans l'article !
faut etre parainé par quelqun de la guilde =s donc voila ....

bienvenu a toi quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyDim 22 Mar - 13:16

MOrt de rire il attend toujours l'invitation :s le pauvre sinon le cra sont pas les plus intelligente sinon natsu sera pas une cra et ach non plus Mad je confirme dc vous etes bien toutes les deux des mama bwork
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Modérateur
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : Pays des Schtroumpfs - 4e champignon après la rivière
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Natsumy
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue161/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (161/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyDim 22 Mar - 16:18

s'pas vrai! tongue
Revenir en haut Aller en bas
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyDim 22 Mar - 21:38

ta une preuse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue159/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (159/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptySam 4 Avr - 11:57

Je suis pas une mama bwork sale poiluu ! xD
(Eh ouai je suis encore vivante :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
Recrutement d'un ptit gars Left_bar_bleue185/200Recrutement d'un ptit gars Empty_bar_bleue  (185/200)

Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars EmptyLun 6 Avr - 9:15

je suis pas poilu c'est un camouflage pour cacher ma beauté Very Happy si t pas une mama bwork t quoi ? une shin larve ? Very Happy( sans le papillion aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un ptit gars Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un ptit gars   Recrutement d'un ptit gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un ptit gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de mon iop
» recrutement!
» Recrutement de Mags
» LE RECRUTEMENT EST SUSPENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: