Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologie

Forum de la guilde Mythologie sur Amayiro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyDim 15 Mar - 21:38

Bijour aux membres de Mythologie.. (Bonsoir si vous lisez ce message de nuit xD)
Je m'apelle Déborah, mes amis m'apellent Deby' et comme mon prénom le laisse inquiqué, je suis une fille ! X)

J'habite dans l'Île de la Réunion, dans l'Océan Indien.. (Ouais il fait beau chez moi.. x) )
J'aime bien les voitures, mon chien, passer du temps avec les gens que j'aime.. Jouer à dofus est un passe-temps, je ne considère pas ça comme un de mes interets. ^^' (J'aime le Noir & Rose & Rouge =D)
Je suis à ma dernière année de collège (du moins j'espère xD) avec une moyenne magnifiquement... magestieusement.. Basse . x)
Je souhaite entrer en guilde pour rejoindre Lastounet (L) xD. Et j'aime bien le signe d'entraide qui plane dans votre petite communautée.
Dans ma vie, je suis Moi. x) Beaucoup me disent agressive et insolente, je suis juste directe.. ^^ J'aime le contact avec les gens, mais si la people-ade abuse souvent. X)
Hmmm une anecdote rigolote... J'adore mettre ma perruque blonde, et me dandiner partout chez moi quand il n'y a personne... xD
J'ai entendu parler de la guile grâce à Last.
J'ai 3 comptes, que je "partages".
Achere-rouge lvl 127 (128 bientot è_è) , Achere-Light lvl 77 (100 bientot è_è) , Sijiro 127 et Shyiro lvl 75.
Mon perso principal c'est Achere-rouge. (Et non pas Archère. C'est une longue histoire de conneries.. xD)
Les métiers.. Tailleur lvl 40, Paysan et Boulanger lvl 100 et Pecheur lvl 28.
Ma guilde actuelle c'est ' Sweet Dreams ' et je ne la quitte pas vraiment, je met une amie meneuse et je garde Light dedans.
Pour finir, je joue beaucoup avec Rezurina (ma ptite soeur de coeur), Last-light (J'lui parle bcp surtout xD) et Skyria-draft qui a malheureusement delete. Sinon je ne vois pas beaucoup ceux qui se disent mes "amis" donc je ne les cite pas.
Info complèmentaire : Je sors d'un hack... Je me débrouille avec ce que j'ai. Et ça me va. X)


Sur ce, j'vous remercie d'avoir lu mon post, en espèrant pouvoir rejoindre Mythologie rapidement, Deby'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Edenfire
Admin
Edenfire


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Edenfire
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue197/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (197/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyDim 15 Mar - 21:41

Belle présentation^^, j'ai fait un donjon avec toi , et j'dois dire que j'me suis pas mal amusé avec toi :p
Light et toi ça se voit c'est une grande histoire d'amour lol^^
Pour moi ça serait un POUR , voila =)
Aux autres de donner leur opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologie-guilde.forumactif.org
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyDim 15 Mar - 21:43

La grande histoire d'amour... X) Ouais biensur je suis folle amoureuse de Light XD

Par contre pourquoi j'me tape votre réforme ? xD
J'dec'.. J'profite de ce petit message pour dire que j'trouve ça coule de faire ça pour recruter, même si j'ai mis du temps à écrire mon premier post... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Tati-ana
Admin
Tati-ana


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A Sarko land ...
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Tati-ana
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue191/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (191/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyDim 15 Mar - 21:48


Pour moi c'est un oui =) ..
hemmm je sais beaucoups de personne son folle amoureuse de moi ...
qu'est ce que vous voulez que je vous dise ! je suis extra-ordinaire tout simplement ...
mdr xD je rigole ^^ pour moi c'est un tres grand oui =DD
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Admin
Izumy


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : pays des schtroumph - 3eme champignon a droite
Date d'inscription : 03/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Izumy
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue200/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (200/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyDim 15 Mar - 22:45

si tu doit faire ça c'est pour prouver que tu es motivé Wink =p bonne présentation je te connais pas trop encore, mais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue185/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (185/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyLun 16 Mar - 17:48

Moi je suis POUR par contre évite last c un fou pervert sexuel :s bienvenu chez nous achere =D

Toi aussi ta des "amis" qui servent a r..... x) mais qui par contre savent te MP quand ils ont besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 10:21

il n est pas trop trard d3by tu peut encore eviter de passer du coté obscure et voi des chose que je te deconseille (jepense a certain pers dont je preserve mais qui on post précedement (pas toi last) ) et donc pr preservé ton intégrité mentale je te conseille cosanostra (guilde plus cool ac des plus gro HL en + et un meneur qui prend pas le tete)
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 11:37

Très sympa à toi, de vouloir m'aider, même si je pense que ce n'est qu'une tentative de pourrir un peu plus le forum avec des messages inutiles. L'intégrité mentale, bah j'vois pas à quoi ça sert, on vit bien qu'en faisant les cons X)
Le côté obscure... Bah c'est mignon les ptits délires ! =)
Personnellement j'ai aucune envie d'aller dans Cosanostra et je ne prends pas la tête avec madame Zumy, au contraire j'aime bcp l'ambiance en guilde.
Bien à toi de juger si une guilde est "cool" ou pas, j'te connais pas donc ton avis ne compte pas vraiment pour moi ^^' . Et pour terminer, j'm'en branle royal du lvl du ptit people, pas besoin d'être lvl 1xx pour être sympa.
Sur ce, encore merci pour le petit message fort amusant, bon jeu, bye. x)


Dernière édition par xx-d3by-X3 le Ven 20 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
seiryoku

seiryoku


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon perso In Game
Perso IG: Seiryoku
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue185/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (185/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 17:11

MORT DE RIRE comment elle ta remballer !!! ach je t'adore ptdr en tout cas si il sont tous comme toi à cosanostra adicted sa doit pas etre gaie :s lol sa me fait trop rire je me suis pris le tête avec aspak( d'ailleur il se la prend tt seul lol) ettoi comme un bon chien chien tu fait pareil lol


Izu est une trés bonne meneuse et a cause de vous mythologie a failli tombé a l'eau dc vous plaignez pas Very Happy et puis le côté obscure sa a du bon mais si ns on est le côté obscure toi t quoi ? la lumiere? NON sa c sur mdr x) allé bizou moi aussi jtm bizu ;D

Sinon ach contnt que la guilde te plaise ^^ on est la si ta besoin et evite aspak et adicted c des focu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:15

tu sais j ai été dans cette guilde pdt presque 1 ans donc je croi qujai pu comprendre a peut pret tt les evolution de celle ci donc sur le plan de cette guilde jcroi plutot qusai toi qui n a rien a m aprendre mais bon tu ten rendra compte par toi meme sa =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:16

oui focu tu m explique pk on est plus ds la guilde? pask si on sucait tant que sa jpense qusa aurai fait comme toi une grosse brele qui fini bra droiit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:29

Bah toujours et encore, c'est bien mignon de vouloir aider, même si ce n'est pas le cas et c'est qu'une pitoyable tentative de flood... Du moins à mon avis, madame Zumy qui a très bien fait ce forum, a mis un espace flood dédié à toutes ces petites foutaises. Ouvre un sujet et amuse toi ^^' .
Sinon j'ai rien contre Toi, mp moi quand tu veux pour qu'on en parle, mais évite de raconter ta vie sur mon post de recrutement.. x)
Et en ce qui concerne Aspak et Adicted (voir post de Seiry) j'les ai déjà vu dans une autre guilde (Village People) et ce n'était pas l'ambiance qui en fut améliorée...
J'pense que c'est pas l'endroit pour régler vos ptites histoires, c'est qu'un jeu, tu t'es fait viré faut pas en faire toute une vie. U_U Et puis j'suis bien curieuse de savoir pourquoi tu t'es fait viré tiens ! =p
T'as beau être un sacri busay, tes messages n'impressionnent pas le moindre du monde, du moins pas moi. Faut apprendre à assumer et arreter de revenir comme un chien battu, la queue entre les jambes. (Métaphore hein le prends pas au sens propre ^^') Si tu ne souhaite pas revenir dans Mythologie, pourquoi tu flood comme ça sur le forum? Rien à faire de tes journées? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:36

vilage people avai meme pas decidé d allez dedand =( je conaissai pers a apr timac donc voila pi sacri buzay chpa =/ si tu le dit pi je flood ce fofo juste pr faire chier certaine pers (et ui je m emerde dans mes journé etre kiké de mytoh ma brisé le coeur je n ai plus de raison de vivre enfin bref a la base mon 1er post etai surtout pr dec mais bon si sa t eclate d ecrire des romans sur un fofo te laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:41

J'écris pas des romans lol ;p
J'fais de mon mieux pour écrire français et que ce soit lisible ^^'
Désolée de pas être une pro en language de no life abrégé illétré mais voila j'ai franchement pas que ça a faire, te relire 2, 3 fois avant de piger c'pas le must X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:46

tu sait etant donné que je suis en L (certe en echec scolaire mais quand même) des pages j'en ecrit un max par jour donc a la fin te relire tes fautes and co tu en as un peut mare donc la je suis chez moi je n'ai pas besoin (ni envie d'écrire hyper bien (surtout je veux allez vite!!)) enfin voila.
PS: c'est marant cette msn en décalé
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:51

Ah ouais? J'suis pas en L, j'écris hardcore en cours, ça change pas qu'ici je m'applique un temps soit peu... XD
Et c'est possible d'écrire vite sans faire des tonnes de fautes, juste comme ça, c'est dur en L* ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 19:57

mouarf un S >< ils sont partout dja avec aspak ( certe lui aussi encore plus en echec que moi) avant j'essayai de metre les formes et tout mais bon j'ai abandonné depuis assez longtemps en me rendant compte que en somme dans le jeu sa ne changeait presque rien pour ce faire comprendre (certe il y a un stade de language a ne pas dépassé parce que la sa ne fait pus personne qui écrit vite mais débile mentale ) enfin voila quoi. Néanmoin arivé a ce stade du poste je n'avai pas vu ton age alor oui S c'est chiant mais L c'est la planque tu n'a rien a foutre (ps: si on ta dit des truc genre la seconde c'est trop chaud et tout bah... c'est des mytho =x)
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:01

Han ça va j'ai que 2 ans d'écart avec toi, fais le grand ! xD
Cool mais y'a quoi en L ? 'fin qu'est ce qu'on peut faire si on passe en L ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:03

bah moi je suis en L art P donc je debouche sur toute les école d'art (c'est pour sa que j'ai prit L le reste me suis pas renseigné) mais bon comme visiblement il veule me balancer en STG je pourait pas profiter de ces débouchés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:04

ouais rien pigé quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:07

je suis en L art plastique lourde (en gro plus gro coef que le francais) mais c'est principalement pour finir sur des école d'art apres toi je ne connai pas les matières dans lesquel tu brilles ni tes ambitions professionnel mais si comme moi tu aime rien foutre vien en L cheers (limite slogant de pub ce que je vien de faire la ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:09

xD Ca marche mais ça me dit si j'aurai un boulot plus tard tout ça ! xD
Et quand tu dis rien foutre, c'est rien foutre du tout avec un gros bordel en classe ? ou juste rien foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:10

non juste rien a foutre pasrce que en classe généralement je dort ou je dessine =x
Revenir en haut Aller en bas
Dewrany

Dewrany


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Reunion Island *
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon perso In Game
Perso IG: Dewrany
Niveau :
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Left_bar_bleue159/200*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty_bar_bleue  (159/200)

*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:16

Han dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr
Invité
Invité




*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT EmptyMar 17 Mar - 20:18

bah le bordel dans la classe sa arive mais bon (enfin sa fait vantard) généralement c'est moi qui doit lancé le truc et comme je suis plutot inactif en cour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty
MessageSujet: Re: *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT   *J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*J'sais pas quoi mettre donc* BLACKOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologie :: Guilde Mythologie :: Recrutement-
Sauter vers: